lecture et enrgistrement de VHS via Magix SOS Cassette VIDEO

ERIC-BORG Posté à 19/06/2020 18:46

Bonjour ,

je viens d'acheter le MAGIX sos CASSETTES VIDEO et impossible de visualiser la k7 du magnétoscope vers l'ecran du Magix .... je ne comprends pas j'ai bien suivi le tuto et vles branchement sont ok .. j'ai un ordinateur SPECTRE windows

j'ai besoin d'aide ,

merci de votre soutien

rico

Commentaires

JeanLuc-CUADRADO Posté à 20/06/2020 00:07

Bonjour
Avez vous pensé a mettre le bouton sur la péritel magnétoscope sur OUT...? J.L

ERIC-BORG Posté à 20/06/2020 08:44

Bonjour ,

merci de votre retour :) oui j’ai bien mis sur « out » mais pas d’image de la VHS sur l’écran de l’application Magix ..! Et les options pour choisir la source sont grisées et je ne peux choisir !!
je ne comprends pas !

sasiuk Posté à 21/06/2020 18:25

Bonjour,

Avez-vous installé les pilotes pour la clé de capture ?

Bien cordialement.

DéDé.

ERIC-BORG Posté à 21/06/2020 18:29

Bonjour ,

ben j’ai installé le cd qui était avec dans la boîte mais c tout ..! Je n’ai pas connaissance des pilotes pour la clef ??
bien à vous

rico

sasiuk Posté à 21/06/2020 18:37

Re,

En principe à la fin de l'installation du logiciel Vidéo easy, vous avez une invitation pour connecter votre clé USB de capture. Après connexion, les pilotes s'installent depuis le DVD du programme principal.

Bien cordialement.

DéDé.

ERIC-BORG Posté à 21/06/2020 18:44

Ah ok ..bon je vais vérifier les logiciels et voir si j’ai bien tout d’installé ...!

ERIC-BORG Posté à 21/06/2020 19:22

Bon, j'ai recommencé la procédure d'installation complètement et tous les logiciel ont l'air d’être installés ....

mais je ne peux toujours pas visionner les vidéos du caméscope ou du lecteur vhs ...!

pour la camera on me demande de connecter un cable FIREWIRE mais sur cette camera (vieille ) il ni a pas de branchement FIREWIRE ... que du S VIDEO ou classique avec 3 câbles (Jaune Rouge Blanc)...

ERIC-BORG Posté à 21/06/2020 19:45

et en plus quand je démarre l'application je me vois moi même sur l’écran par le bais de la webcam... ,, ??

ERIC-BORG Posté à 21/06/2020 20:42

Eureka !!! C’est enfin bon j’ai réussi à visionner mes hi8 ..ouf !
je peux tout enregistrer :)

merci beaucoup pour votre informations :)

à bientôt sur la messagerie et à charge de revanche :)

bonne soirée :)

rico

Karina-Franchi Posté à 19/08/2020 15:35

Bonjour, pouvez-vous me dire comment avez-vous fait svp ?

Je rencontre le meme problème.

Merci !

Karina