lecture des scènes vidéo sur une piste en ralenti, marqueur de lecture ne se déplace pas

alise_moreau Posté à 19/06/2014 21:35

j'ai déjà réalisé des montage vidéos mais ce jour lors cr'éation d'un nouveau projet la lecture des scènes sur la piste se fait en ralenti et le marqueur ne se déplace plus.

Comment procéder ?

D'avance vous en remerciant 

Commentaires

philchris Posté à 19/06/2014 21:42

Bonsoir Alise,

Tu ne précises pas la version de VDL que tu utilises !

Essaies cela:
Cliques sur "Fichier" ensuite "Paramètres" et sélectionnes "Redéfinir par défaut les paramètres du programmes".

Cordialement
PC

alise_moreau Posté à 19/06/2014 21:53

j'utilise la version video deluxe 2014 PLUS

j'avais déjà  redéfini par défauts les paramètres mais cela ne fonctionne toujours pas

cordialement

A. M

philchris Posté à 19/06/2014 21:57

Alise,

Remets le DVD d'installation de VDL 2014, relances son installation, sur la page d'accueil sélectionnes l'option "Réparer"

Cordialement
PC

alise_moreau Posté à 19/06/2014 22:16

je ne peux pas effectuer de réparation à partir du DVD  car j'ai fait une mise a jour dernièrement du logiciel

Cordialement

AM

philchris Posté à 19/06/2014 22:25

Alise,

1) Tu effectues la "Réparation".
2) Tu appliques la mise à jour, en cliquant sur l'onglet "Aide" ligne:  "Mise à jour en ligne".
Les mises à jour  sont toujours disponibles, quelque soit l'ancienneté du logiciel.

Cordialement
PC

alise_moreau Posté à 20/06/2014 09:27

Merci pour les informations que je garde pour le cas où. J'ai fait hier soir  une restauration du système et le logiciel ce jour fonctionne correctement ce jour.

Cordialement

A.M.

philchris Posté à 20/06/2014 09:37

Bonjour Alise,

Merci pour ton retour d'information.
Bonne nouvelle que tout soit rentré dans l'ordre, après une restauration du système.
Bonne continuation et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC