Commentaires

Raymanix Posté à 26/04/2013 11:18

Bonjour, Ralphouette

Quel logiciel et version utilisez-vous ?

Cdt.

Ray.

ralphouette Posté à 26/04/2013 11:20

Bonjour,

Magix deluxe 2013 Plus - Version 12.0.3.4

Raymanix Posté à 26/04/2013 11:26

Bonjour, Ralphouette

Vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres par défaut du programme .

Cdt.

Ray.

ralphouette Posté à 26/04/2013 11:36

Merci mais malheureusement cela n'a pas résolu le problème.

Raymanix Posté à 26/04/2013 11:54

Bonjour, Ralphouette

Avez-vous installé le dernier patch disponible pour la version de Video deluxe 2013 ?

Cdt.

Ray.

ralphouette Posté à 26/04/2013 12:15

Oui - Merci

J'ai fait toutes les Mises à jour il y a 3 jours.

Le système me dit qu'aucune mise à jour n'est disponible pour MAGIX Vidéo deluxe 2013 Plus.

Raymanix Posté à 26/04/2013 15:05

Bonjour, Ralphouette

Fermer Vidéo deluxe 2013 et rédemarrer votre ordinateur, pour valider si besoin la mise à jour d'un lecteur vidéo et des codecs associés. 

Cdt.

Ray.

ralphouette Posté à 26/04/2013 15:08

Bonjour,

Merci. je l'ai fait au moins 5 fois aujourd'hui.

J'ai également mis à jour le drvier vidéà sans succès.

Cordialement,

 

Maggico Posté à 26/04/2013 16:01

Bonjour ralphouette,

Tu peux essayer de remettre le DVD d'origine dans le lecteur de lancer l'installation et de choisir Réparer.

Il faudra peut-être ensuite faire une nouvelle mise à jour.

Si cela ne fonctionne pas il faudra desinstaller le logiciel. Dans ce cas on indiquera la procédure

Bon courage

Gilbert

ralphouette Posté à 28/04/2013 11:03

Bonjour à tous,

Merci pour votre suivi.

J’ai trouvé d’ou vient le problème.
Mon projet est composé de photos et de fichiers audios provenant de diverses sources (Format ‘Wma’ et ‘Mov’).
Les fichiers au format ‘.mov’ viennent d’enregistrements d’ordinateur Apple (Real Player donc je pense).

Certains de ces fichiers, et cela pour une raison que j’ignore, quand je les insère dans le Timeline me crééent cette situation de ‘stress’ de l’application en faisant boucler ce message dans la ligne d’affichage des messages en bas de l’écran et bloquant quasimment l'application.

En convertissant les fichiers ‘Mov’ qui posent ce problème en format ‘wma’ le problème est résolu.

Par contre, je n’ai pas pu identifier pourquoi certains fichiers ‘ .mov’ créent ce problème et pas d’autre !

Merci  quoi qu’il en soit pour votre support et suivi du problème.

 

Cordialement,

Raymanix Posté à 28/04/2013 11:19

Bonjour, Ralphouette

Merci pour vos informations en retour. Concernant les fichiers conteneurs au format Mov, on pourrait supposer que votre problème avec Vidéo deluxe peut-être lié à certains codecs...

Cdt.

Ray.

ralphouette Posté à 28/04/2013 14:06

Bonjour Ray,

 

Oui c'est ce que j'ai pensé mais de là à trouver lesquels ? Là je ne sais pas faire.

Quoi qu'il en soit en convertissant au format wma, tout marche parfaitement.

Cordialement,