Lecteur Musique!

LightRing Posté à 02/05/2014 14:50

Bonjour,

Quand j'importe une musique tout va bien, mais lorsque je veux agrandir le lecteur, celui-ci se remet à sa position initiale systématiquement.

Que faire ? Et comment modifier le lecteur ?

Merci! :)

Autre question qui n'a rien à voir ( mais évite le double post ).

Je voudrai ajouter sur mon menu principal un cadre " news " , mais pourrai-je mettre des nouvelles dans ce cadre chaque jour si le site est publié ? Comme un blog.  

Aussi, comment faire défiler les logos " facebook, youtube...." comme sur ce site ?

PS : J'aurai d'autres questions d'ici peu à mon avis :)

Commentaires

panagix Posté à 03/05/2014 15:09

Bonjour,

Le lecteur de Webdesigner, n'est pas abouti.

Je vous conseille de construire le lecteur vous même et de l'insérer dans Web designer par le code html

http://www.alsacreations.fr/dewplayer.html

N'hésitez pas à revenir pour de plus ample information pour l'intégration du lecteur dans Web designer.

Cordialement

LightRing Posté à 03/05/2014 22:21

Bonjour,

Le lecteur de Webdesigner, n'est pas abouti.

Je vous conseille de construire le lecteur vous même et de l'insérer dans Web designer par le code html

http://www.alsacreations.fr/dewplayer.html

N'hésitez pas à revenir pour de plus ample information pour l'intégration du lecteur dans Web designer.

Cordialement

D'accord! Merci pour le lien! ^^

LightRing Posté à 03/05/2014 23:06

J'ai essayé de le mettre, mais je n'y arrive pas.....Comment faire ? Une explication pour DewPlayer ? :)

panagix Posté à 04/05/2014 11:47

Pour le mettre en place dans Webdesigner :

copier le code html fournit en fonction de ce que vous aurez cocher.

Dans la case URL du fichier MP3, indiquez le chemin de votre fichier audio qui sera mis dans le répertoire index_htm_files/nom audio.mp3

<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer.swf" width="200" height="20" id="dewplayer" name="dewplayer"> <param name="wmode" value="transparent" /><param name="movie" value="dewplayer.swf" /> <param name="flashvars" value="mp3=index_htm_files/test.mp3&amp;showtime=1" /> </object>

Je vous est mis le code que vous aurez plus qu'à copier et coller dans Web designer.

indiquez le nom de votre fichier audio à la place de test.mp3

Sur votre page dessinez un rectangle puis un clique droit dessus pour ouvrir la propriété web, sous l'onglet emplacement d'objet, cliquer sur le bouton html(body)

Collez votre code dedans.