le transfert videos se fait normalement mais lorsque je coupe aucune sequence apparait

jeanreneviaud Posté à 13/12/2011 01:43

le transfert depuis le magnetoscope se lit sur le pc.lorsque je coupe pour faire une sequence la pellicule n'apparait pas et donc la sequence non plus.il apparait la photos de la cassette avec l'equipement de transfert magix .

cela marchait tres bien et puis je ne m'en suis pas servi d'un moment et la impossible d'enregistrer.

j'ai un pc sony avec windows xp un magnetoscope sony slv-se80 et sos cassettes videos version 3

bon d'achat: 11MGX29

Commentaires

FrancoisCarton Posté à 13/12/2011 08:54

Bonjour,

L'équipement de transfert MAGIX n'est fait que pour transférer de la vidéo analogique, en convertissant le signal en numérique, vers un PC. Ensuite, après transfert sur le PC, il faut passer par un logiciel de montage MAGIX (Photos sur CD et DVD ou Vidéo Deluxe) pour effectuer des coupes ou autres ... Il suffit d'importer, c'est-à-dire aller rechercher sur le PC, le film ou la pellicule et le déposer dans le Média Pool.

Cordialement.

François

jeanreneviaud Posté à 13/12/2011 22:33

merci de la reponse françois mais je me suis mal exprime.

mon probleme est pour transferer une casette analogique  en videos numerique

tout se passe normalement en temps de transfert c'est quand je fais unecoupure ou quand je change de vhs(30Mn) la la pelicule ne s'affiche pas et cela me mets a la place la cassette avec les fils de connexion magix cassettes videos version 3.0