Bonjour ! J'ai dans mon projet , une courte séquence où le mouvement des lèvres d'une personne ne correspond pas aux paroles émises .Solution???? Je travaille avec Magix video de luxe 2013
tu sélectione ta vidéo en question et tu va dans le panneaux déroulant et tu choisit (définir offset audio vidéo ) et la tu peut retarder ou avancé l'audio par rapport à la vidéo.
Si tu utilises la méthode préconisée, il est peu probable que tu règles ton problème.
Pour appliquer l'option « Définir Offset audio/vidéo », il te faut au préalable séparer les pistes audio/viéo. Puis sélectionner la piste audio pour appliquer Offset audio.
Cordialement.
Ancien utilisateur
Posté à 26/02/2013 12:06
re salut
et non pas besoin de dégroupé pour régler offset audio/vidéo ,ce serait même une erreur ,en effet en restant groupé la longueur de la vidéo s'adapte automatiquement à celle de l'audio ,alors que si on dégroupe seule l'audio va se raccourcir par rapport à la vidéo , et il vous faudra exécuter une coupe manuelle sur la partie vidéo en trop, et ensuite regroupé (travail inutile )et risque en cas de fausse manoeuvre de désyncronisation totale.