le programme "Magix Films sur DVD8" ne répond pas

aurelie_domene Posté à 04/01/2013 19:09

Bonjour,

Ayant peu de connaissance en informatique et ne trouvant pas de solutions pas moi même, je me permets d'interagir sur ce forum.

Voici mon problème: j'utilise depuis plus d'un an  sur le même ordinateur (version windows 7) le programme "sos cassettes vidéos version 2.0" sans aucun problème (transfert de vieilles cassettes, travail des films puis films gravés) mais depuis peu le logiciel "magix films sur DVD8" plante. En effet, je peux ouvrir un fichier mais au moment de lancer la gravure (aux environs de 2 minutes), le logiciel ne répond plus. J'ai essayé tout ce que je pouvais en vain, pouvez vous m'aiguiller?

Merci d'avance!

Aurélie

Commentaires

philchris Posté à 04/01/2013 19:15

Bonsoir Aurélie,

As tu essayé "Fichier", "Paramètres" et "Redéfinir par défaut les paramètres du programme", cela corrige bon nombres d'anomalies.
Cordialement
PC

aurelie_domene Posté à 05/01/2013 12:56

Bonjour,

Merci de votre réponse. J'ai effectué cette manip à différentes reprises, sans résultats concluants, toujours le même résultat, le programme ne répond plus.

J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel. Nettoyer mon disque dur (s'il manquait de la place).

En revanche je n'arrive pas à effectuer une mise à jour via le net comme cela est proposé (la connexion s'effectue mal).

J'ai peut-être effectué une mauvaise manip à un moment t mais là je ne sais plus quoi faire....

Cordialement.

Aurélie

philchris Posté à 05/01/2013 13:04

Bonjour Aurélie

Lien direct pour les mise à jour. Toutes les mises à jour concernant tes logiciels enregistrés, auprès de Magix,

seront disponibles sur cette, après connexion:

https://support2.magix.com/customer/fr/download

Cordialement
PC

aurelie_domene Posté à 07/01/2013 13:46

Bonjour,

Toujours aucuns résultats positifs...

Aurélie

philchris Posté à 07/01/2013 13:54

Bonjour Aurélie,

Pas de chance, essaies de mettre tes logiciels Magix en "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"
A suivre.....
Cordialement
PC

aurelie_domene Posté à 07/01/2013 15:04

Bonjour,

déjà essyer... en vain...

N'ayant aucun problème avec mes autres logiciels, est ce que je dois envisager de racheter une version de ce logiciel?

Cordialement.

Aurélie

philchris Posté à 07/01/2013 15:06

Aurélie,

As tu réalisé une réinstallation avec l'option "Réparer" ?
Cordialement
PC