le plus satble 16 ou 17

cyborgue01 Posté à 29/03/2011 12:59

bonjour a tousse, bon, en ver 16 sous Win 7  64  c plus que parfait !!  alors que sur le même system la ver 17 j'arrive pas  a déplacer mes  séquences sur la time line +  instabilité de lecture,  Es ce un bug ou un défaut de téléchargement ?  Merci  a tousse !

Streaming film

http://1111gb.com

Commentaires

yvon-robert Posté à 30/03/2011 02:12

1) Version 17 est faite pour Windows 7 de préférence 64 bits de la minute vous pensez HD ça prend un bon ordinateur et un bon ordinateur c'est le niveau I7, Windows 7, 64 bits disque dur sata et une bonne carte graphique Nvidia et beaucoup de mémoire vive 16 gig naturellement un graveur B-R. Si vous avez de la difficulté à bouger sur la timeline c'est l'indice que votre appareil n'a pas la capacité pour le travail demandé et aucun logiciel vidéo ne peut fonctionner convenablement.

Il y a quelques années Bill Gate disait donnez-moi des ordinateurs puissants maintenant nous savons pourquoi...

Salutations,

YR

robertlebelge Posté à 02/03/2012 09:36

Bonjour,

La version 17 est nettement plus performante pour le travail de l'AVCHD, rien à voir avec la version 16 qui était quasi inutilisable pour ce format.

Par contre comme signalé par Yvon Robert et Sergio, le PC doit être performant.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 02/03/2012, 09:36, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

yvon-robert Posté à 02/03/2012 23:27

Bonjour,

Merci Robert de signaler que pour éviter les ennuis il faut de la puissance, je suis à penser que 32 gig est un minimum de mémoire nécessaire pour utiliser 6 ou 7 pistes vidéos simultanément. Utilisez les fonctions chromakey (écran vert ) demande plus de travail de compilation d'un projet donc un i7, et de la mémoire et une bonne carte graphique et un bon disque dur.

Salutations,

YR