Le logiciel ne fonctionne pas. Ne s'ouvre même pas.

jean-michel-b Posté à 28/03/2021 11:04

J'ai acheté Vegas 16. Il ne fonctionne pas.
Je sais très bien qu'il y a un site dédié pour Vegas, mais il n'y a aucun moyen d'en obtenir quoi que ce soit. Je m"adresse ici en désespoir de cause, car je n'ai JAMAIS RIEN obtenu de QUI QUE CE SOIT chez Magix.
J'ai tenté par tous les moyens de contacter Magix : pas de réponse.
J'ai tenté par tous les moyens d"obtenir une réponse sur le site de Vegas : pas de réponse.
Je n'ai trouvé AUCUN moyen pour écrire directement à Magix ou Vegassoftware.
La SEULE réponse que j'ai obtenu est "achetez la nouvelle version", et c'était il y a des années, avec la version 9.
J'ai de nombreux projets que j'ai créé avec Vegas 7, 8, 9, et 10 et 11 quand j'ai réussi à les faire fonctionner. J'ai arrêté à 11 et j'ai même arrêté la vidéo, dégoûté. Sur les conseils d'amis qui m'ont parlé d'une version 16 performante depuis la reprise par Magix, je l'ai achetée à nouveau. Après la réalisation d'UN projet sans souci, le logiciel ne fonctionne plus. Les rapports envoyés ne donnent rien. Ce soft est une arnaque pure et simple.
Je suis en recherche de solution depuis des semaines, tout simplement parce ce logiciel, je l'ai PAYE !!! J'exige une solution IMMEDIATE ou un remboursement.
Je ne sais pas à qui m'adresser, alors s'il vous plaît, FAITES SUIVRE.

Commentaires

herve-decara Posté à 28/03/2021 12:55

vous dite que vous été la pour nous aider mais rien ne vient mais je ne comprend pas forcement le Français

sos cassette est installe j'ai plus réinstalle music maker fourni avec et après la mise a jour plus rien il disparu

mais MAGIX ne répond toujours pas

que faire ?