Commentaires

philchris Posté à 14/10/2014 12:22

Bonjour Daniel,

Ton montage photos a t'il été réalisé avec Magix Photo 2013 ?

Cordialement
PC

danielbinet66 Posté à 14/10/2014 14:17

oui , avec Magix photo sur Dvd 2013

philchris Posté à 14/10/2014 14:26

Daniel,

Essaies cela:

Fais un clic droit sur l 'Icône" de lancement du logiciel.
Dans le menu sélectionnes: "Propriétés", ensuite dans l'onglet: "Compatibilité", coches: "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur". Pour terminer  "Appliquer" et "OK".

Cordialement
PC

danielbinet66 Posté à 14/10/2014 16:19

J'ai utilisé la procédure que tu m'as proposée .Résultat négatif . Alors j'ai tenté autre chose . Quand on clique sur le petit micro rouge sous l 'écran de visualisation , une fenêtre marquée "enregistrement audio "s'ouvre . J'ai changé le dossier de destination de l'enregistrement audio et cela a fonctionné .Merci quand même , Philchris pour ton aide . Je profite de l'occasion pour te soumettre un autre problème qui est survenu lors de ma dernière prise de vue avec mon camescope Canon Legria . J'enregistre mes prises de vue sur carte mèmoire . Pas de problème habituellement . Là , pas moyen de capturer des videos , seulement des photos .Le camescope m'annonce :"impossible d'enregistrer des videos sur cette carte mémoire . Initialiser uniquement avec le camescope " Je me souviens d'avoir formaté la carte avec l'ordinateur . Habituelement , je formate avec le camescope . A ton avis est-ce la raison de cet empêchement ? Cordialement

philchris Posté à 14/10/2014 16:36

Daniel,

En principe il ne faut pas formater les cartes mémoire avec le PC, surtout si ton DD est en NTFS !
En principe ces cartes sont formatées en:  FAT 32.

As tu essayé d'importer tes clips vidéos à partir du lecteur de cartes mémoire de ton PC?

Cordialement
PC