le code Analytics plante le programme!

yvan.talenti Posté à 27/06/2014 09:26

Hello, 

comme j'ai vu sur ce forum, je crée un immage et vais dans les propriété web, je change par un code Html.. et j'insert dans head la balise Google pour mon suivi Analytics. 

Mon roblème est que ça plante mon aperçu de page et je dois redémarer le programme.. 

j'ai Web Des.. MX8 premium ! Est ce que je dois metre ce code dans Body ? 

Merci pour vos réponses ! 

Yvan 

Commentaires

francois-bellanger Posté à 27/06/2014 16:06

Bonjour,

Si vous avez Designer 9, vous avez un bouton qui permet d'insérer le code Tracker de Google Analytics.

Sinon, mettez votre script dans le body

Cordialement

FB

yvan.talenti Posté à 27/06/2014 16:42

Bonjour, merci pour le conseil... mais décidément dès que je crée une forme pour y inserer le code donné par Google ça plante. En effet j'ai la version 8 premium.. si je suis sure de pouvoir reprendre mon projet sur la version 9 .. je suis pret à l'acheter, ça a l'aire plus simple... 

francois-bellanger Posté à 27/06/2014 17:13

Re,

Pas de problème pour reprendre votre projet avec Designer 9.

En ce qui concerne l'insertion de votre code, il n'est pas normal que votre logiciel plante. Le script est-il dans son intégralité ? A savoir que le même script doit être placé dans toutes les pages que l'on désire faire analyser en fréquentation. 

Avez-vous enlevé le code dans le head ? Car si l'on ne clique pas sur Appliquer, quand on enlève le code, il reste.

A+

FB

yvan.talenti Posté à 27/06/2014 17:26

Re,

Pas de problème pour reprendre votre projet avec Designer 9.

En ce qui concerne l'insertion de votre code, il n'est pas normal que votre logiciel plante. Le script est-il dans son intégralité ? A savoir que le même script doit être placé dans toutes les pages que l'on désire faire analyser en fréquentation. 

Avez-vous enlevé le code dans le head ? Car si l'on ne clique pas sur Appliquer, quand on enlève le code, il reste.

A+

FB

Oui je l'ai retirer complétement, je dois dire que ce n'est pas très compliqué.... bref, je vais faire avec pour l'instant et on verra bien le mois prochain si je passe à la verssion 9. je vais étudier mes besoins web.. et voire si ma page You T. suffit pour l'analise ou si j'ai besoin de connaître le trafic de mon site également.. mais je pense que oui..

Merci 

A+

Yvan