le bouton de lecture ne fonctionne pas.

raynaldca Posté à 25/04/2014 04:16

je viens d'acheter Magix Movie Edit Pro 2014 plus. Quand je charge un vidéo,le bouton  de lecture (et barre d'espacement)dans le module de controle ne fonctionne pas. Le bouton reste ne triangle au lieux de devenire carré et le vidéo ne défile pas. Le bouton de positionnement si je le bouge fait avancé ou reculer l'image et le bouton de sélection de vitesse si je le bouge à gauche le visionnement du vidéo recule et si je le bouge à droite le vidéo avance plus ou moins rapidement.  Ça me semble un bug,comment puis-je corriger le tout. J'ai windows 7 64 bits. J'ai sur une autre machine (Windows XP) Magix Movie Edit Pro 15 Plus et j'ai chargé le même vidéo et tout fonctionne correctement .

Commentaires

Maggico Posté à 25/04/2014 07:23

Bonjour raynaldca,

Allez dans le Menu Aide, choisissez Mise à jour en ligne... et suivez les instructions.

Tout devrait ensuite rentrer dans l'ordre.

Cordialement

Gilbert

philchris Posté à 25/04/2014 07:27

Bonjour raynaldca,

Essaies cela:
"Fichier" ensuite "Paramètres" et pour terminer "Redéfinir par défaut les paramètres du programmes", en principe cette action rétablit ce genre de dysfonctionnements !

Attention dans "Paramètres du programmes" onglet "Dossiers", tous les chemins personnalisés des différents répertoires, seront réinitialisés par défaut !

Cordialement
PC

raynaldca Posté à 26/04/2014 02:35

merci de vos réponses, mais j'ai trouvé ce qui n'allait pas. Tout simplement que je n'avais pas branché mes écouteurs. Comme c'est un nouveau ordi et que j'installe plusieurs logiciels je n'avais pas pris le temps de branché mes écouteurs.

merci tout de même!

Maggico Posté à 26/04/2014 09:21

Bonjour raynaldca,

Merci pour ce retour.

Bon week-end

Gilbert