latence sous windouws 7 64 bits samplitude studio 16

hp89 Posté à 03/05/2010 11:36
slt a tous  et toutes.  toujours pas de reponse suite a ma derniere question
probleme de latence
je ne sais pas comment parametrer ma carter son  ediroll ua4-fx dans l onglet outils puis systeme puis la il faut rentrer  ou choisir soit mme(je ne sais pas ce que cest!)  ou selectionner asio  (ma carte l est)  et le reglage des buffers  ,les valeurs a rentrées ,je suis perdus
le son est decalé tout le temps
je me suis debrouillé avec mes enreegistrementrs guitares et autres instruments  mais la il faut enregistrer le chant et c est la galere
merci  de me repondre  (au secours !!!!)

Commentaires

ceeders Posté à 04/05/2010 18:14

bonjour

il me semble avoir repondu a la precedente question. ou bien c'etai une question similaire.
 bien / de ce que j'en sai , le 64 bit n'est pas supporter. donc je pense que tu est sous 32 (sinon il y a certainement un souci a ce niveau !!!)
on va essayer quelque truc.
donc en premier lieu , ne touche rien sur ta carte , paramettre simplement le melangeur windows pour que ce soit bien la carte edirol qui soit pri en charge (et non pas la carte son d'origine de l'ordi) tu fait ces reglage , depuis / demarer / panneau de config / audio ou periferique , puis audio. :: la tu doit etres dans la config du melangeur , choisi la carte edirol , en lecture et enregistrement (tu a aussi acces au melangeur en clic droit sur l'icone haut parleur , en bas a droite de l'ordi , dans la barre de tache)

bien quan c fait / ouvre music studio , sur un arrangement. / puis tape (y) sur le clavier , tu arrive au reglage de magix.

a audio choisi le pilote asio, et en dessou prend le pilote asio de edirol (je ne sai pas comment il s'apel) apres juste a droite du pilote tu a un champ pour les reglages asio (buffer).

rentre dedans (la bien entendu ca depend des option proposer pour le reglage) mais tu doit avoir la taille buffer et d'autre petit reglage (en fonction bien sur). pour la taille buffer , met toi sur 512 sample , ci il te propose des reglage buffer en entrée et sorti , met les aussi sur 512. pour le reste ca na que trés peu d'importence.

sort de la , tu retombe a la selection du pilote , dans la parti de droite il y a le reglage des tampons vip , pré ecoute ect ect. la tu met les tampons a 8140 (ci mai souvenir son bon) enfin c'est dans les 8000 pour les 3.

deja essai comme ca , et reposte ci ca convient pas.

ci ca convient pas tu peux avan de poster , essayer de mettre la taille buffer a 1040 a la place de 512.

bien pour finir , ne surcharge pas trop la machine (en nombre de piste et effet)

dans ton prochain post (ci c le cas) detaille un peu mieu ta configuration materielle , (processeur , ect ect)

amicalement ceeders

petitnours Posté à 15/05/2010 10:10
pour moi c'est clair : j'ai le mêm porblème : le logiciel ne fonctionne pas sous win 7. La maintenance MAGIX me l'a confirmé.

CHENEVIER Posté à 24/08/2010 00:31

Logiciel Samplitude Music Studio 16

 

S'il n'y avait que de la latence!!! Sous Windows 7 en 64 bits, les plantages se succèdents alors que tout semble bien se passer sous Vista 32 bits (avec la même carte son!!). Le problème semble venir du système 64 bits.

Mais Magix ne faisait pas de restriction à ce niveau, c'est donc lui le coupable. Je vais donc exiger de sa part de sérieux comptes.

Car, en fin de compte, c'est tout le logiciel qui est pourri: fonctions annoncées dans le manuel mais absentes du logiciel; noms des fonctions dans le logiciel différents de ceux du manuel, et dans le manuel, de ceux du tutoriel; la recherche par l'index à peu près impossible à cause du défaut précédemmnt cité et aussi parce que mal foutue: elle renvoie au chapitre mais n'indique pas la mise en oeuvre; dans le manuel (voire le tutoriel)  confusion, lors des renvois, entre les titres des "chapîtres" dans ce manuel et les "noms des menus" dans le logiciel;.......... et je ne suis pas au bout de mes découvertes. Je fais l'inventaire au fur et à mesure que j'avance.