Commentaires

ceeders Posté à 01/10/2009 09:44
bonjour
quel est la connexion et l'alim (tout usb ou usb + alim externe) quel driver et quel reglage (explique mieu tes parametre actuel) dans touche (y) parametre audio midi.
une config asio qui tourne asser bien pour ma part avec un maxi de 7 a 8 vsti sans trop d'effet bien sur. surtout pas de delay(delay = a coup sur augmentation du cpu)
alors voila/ driver magix low latency / tampon vip = 8192 / tampon test = 8192 / tampon hd scrub = 2048 / numero de tampon = 6 /
meme config sous asio 4 all / dans la fenetre choisir en bas pousser le tampon au maxi = 2048 / en haut a droite ,choisir en entree 512 echantillon meme chose en sorti / dessou ne pas choisir buffer materiel=decoche le / dessou pousse a 4 / dessou coche réchantill 41a48kz / dessou coche forcer le pilode wdm. voila je tourne sous vista 32 process dual core carte son sound blaster xfi synth yamaha controlleur akai mpd32 ce son les meilleur reglage que j'ai pu trouver. pour enregistrer: une foi ta piste midi editer(quantifier,courbe effet ,volume,ect) exporte sous wav juste cette piste, puis charge la depuis le gestionnaire. il n'y aurra plu de decalage avec l'arrangement et tu pourra donc editer d'autre son sur le meme alignement.

amicalement ceeder