Commentaires

panagix Posté à 22/11/2016 13:37

Bonjour,

Dans le menu aide puis sous l'onglet rechercher, vous écrivez publier, plusieurs menu seront a votre disposition pour publier votre site internet.

Toujour dans le menu aide, vous avez accès au manuel PDF, a gauche le menu publier votre site web, tout y est expliqué.

awanderer Posté à 22/11/2016 13:39

Bonjour,

Votre site étant affiché sur votre écran, il suffit de faire ,

Menu " fichier " et " publier site web " ( cest le plus simple ) et de suivre la procèdure, Ceci pour la version gratuite.

Pour la version payante, il faut au préalable acheter un nom de domaine et un espace pour le site.

aWanderer

patandinga Posté à 23/11/2016 07:14

avec web design premium j'ai deja créer un site je veux le publier maintenant je veux donner le site le nom de www.patrickatandinga.com si je publie en version simple j'aurai le site tel que souhaité ou j'aurai avec www.patrickatandinga.com/magix.net

francois-bellanger Posté à 23/11/2016 08:02

Re :

Pour la première solution, : il vous faudra proposer "patrickatandinga" au moteur des noms de domaine pour avalisation, puis choisir un hébergement chez Xara.

Pour la seconde solution (gratuite) l'adresse que vous formulez est erronée, cela ressemblera un peu comme la mienne actuellement : http://aa7x2k.xara.hosting/tutos.htm

FB

awanderer Posté à 23/11/2016 09:09

Bonjour,

www.patrickatandinga.com 

Si vous voulez un domaine en .com, .fr, .org ou autres et rester chez Magix, il vous faudra passer par la case paiement voir ci dessous

http://www.magix-online.com/fr/heberger-un-site/offres-et-prix.5028.html

aWanderer

patandinga Posté à 23/11/2016 09:55

merci awanderer

j'ai vu le lien pour le paiement de l'hebergement sur magix ...une fois que je paye et que j'acheve le processus je dois aller dans quelle rubrique dans le logiciel pour lancer la publication ...merci de me dire un peu plus juqu'a l'etape finale celle de la publication j'ai pas envie de faire des mauvaises operations comprennez moi c'est ma toute premiere experience a vec magix web designer et la creation de site et lancement d'internet

francois-bellanger Posté à 23/11/2016 16:42

awanderer Posté à 24/11/2016 00:00

Bonsoir,

Je vois que françois Bellanger que je salue vous a déja donné la solution.

Dans le menu horizontal il suffit de cliquer sur l'icône entourée de rouge et qui correspond à " publier le site web ". Vous pouvez toujours vous servir des premières explications données en début de poste par Panagix et moi même.

Dans le lien que je vous ai donné, ( à droite ) Vous avez aussi le menu " Héberger un site ", et" comment procéder ".