La version Website Maker MX 2013 est-elle compatible avec

fonfon1865 Posté à 04/09/2013 16:19

Bonjour,

Je voudrais savoir si la version Website Maker MX 2013 est-elle compatible avec celle que j'ai : Website Maker MX, car j'ai créé un sitew de 50 pages avec la version MX et je ne voudrais pas tout recommencer en ayant la version plus récente...

Si oui, vaut-il la peine d'acheter la nouvelle version ?

Merci pour vos réponses

Commentaires

francois-bellanger Posté à 04/09/2013 16:54

Bonjour Fonfon1865,

Website Maker avec Website Maker ? Il n'y a pas de problème, puisque les versions de Website  Maker sont en Flash.

Par contre si vous aviez demandé Website Maker est-il compatible avec Magix Designer, je vous aurais répondu non.

Cordialement

FB

fonfon1865 Posté à 04/09/2013 17:14

Hello,

Merci pourla réponse rapide, c'est vraiment sympa.   Je voulais juste savoir encore si il y avait de grande modification dans le programme, est-il plus performent que le 1er?

francois-bellanger Posté à 04/09/2013 17:27

Je reviens sur votre question. Quand on achète Website Maker la première fois, il n'est nul besoin de racheter la nouvelle version, puisqu'on y aura accès en ligne, mais tout dépend de l'option que vous avez choisie :

Avec l'option Free, vous aurez accès à la version limitée, avec l'option Easy vous aurez accès à l'option partiellement limitée et avec l'option Deluxe, vous aurez accès à toutes les fonctions du logiciel. Tout dépend de l'abonnement que vous avez retenu. (les 2 dernières versions sont payantes).

FB

francois-bellanger Posté à 04/09/2013 17:48

Voici les fonctions de la version 2013 :

http://www.magix.com/fr/website-maker/detail/fonctions/

FB

fonfon1865 Posté à 04/09/2013 17:51

Ok, alors je possède la version Website Maker deluxe  et les trois étoiles... Donc si je comprends bien, je suis en ordre et je possède toutes les possibilités pour recréer ou continuer mon site prof?

Si vous avez l'occase de regarder le site et me dire ce que vous en pensez en grandes lignes bien entendu...

www.valangin.ch

Dans tous les cas, merci infiniment pour tous les renseignements que vous m'avez donné..

Meilleures salutations

francois-bellanger Posté à 04/09/2013 18:32

Fonfon,

J'ai regardé rapidement votre site sur votre commune de Valengin, je le trouve bien construit et très complet et on trouve facilement ce que l'on désire savoir.

Si vous avez les 3 étoiles, vous bénéficiez des mises à jour pour être toujours au top et nul doute que les dernières nouveautés vous seront accessibles, si bien entendu vous renouvelez vos abonnements annuels.

Enfin, si vous avez un doute, vous pouvez poser gratuitement votre question via cette adresse :

http://support.magix.net

Cordialement

FB