Commentaires

philchris Posté à 13/09/2016 13:45

Bonjour Alain,

Essaies ceci:

Fichier, ensuite: Paramètres et cliques sur: Redéfinir les paramètres du programme par défaut.
En principe cette action rétablit ce type de dysfonctionnements !

Cordialement
PC

alain.friedrich Posté à 13/09/2016 15:31

merci philchris, c'est la premiere chose que j'ai fait plusieures fois ,mais rien ne s'est passé.

philchris Posté à 13/09/2016 15:43

Alin

As tu essayé l'option Répararer le logiciel ?
Cordialement
PC

nounouche Posté à 13/09/2016 20:31

Bonsoir Alain,

Je viens de rencontrer ce problème avec la version VDL 2014 premium, plus saccades à la lecture. En consultant les questions, je vois que c'est un problème actuel. Jusqu'à présent je n'avais pas rencontré ce problème. Mon ordi a été préparé par des informaticiens (SSD, disques durs externes...). J'ai tenté différentes actions préconisées sur le forum mais en vain. Oh ! surprise, aujourd'hui, tout fonctionne. Je souhaite qu'il en soit ainsi pour vous.

Bien cordialement

Sabine

philchris Posté à 13/09/2016 20:48

Alain,

Peut être devrais tu nettoyer la base de registre et tes DD avec CCleaner par exemple.
Combien, y a t il de mois que tu n'as pas effectué une
défragmentation de tes disques (à ne pas effectuer sur un SSD , danger )

Il est possible que tu ais chopé un virus, ou un logiciel mal veillant, nettoies tes disques avec malwarebytes-anti-malware (gratuit), lien:

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware

Cordialement
PC

alain.friedrich Posté à 14/09/2016 11:44

merci à tous,j'ai néttoyé,défragmenter disque et registre,et miracle tout fonctionne correctement.Amical salut à tous!

philchris Posté à 14/09/2016 12:00

Bonjour Alain,

Merci pour ton retour d'information.
Satisfait que ce petit problème soit réglé.

Bonne continuation
Cordialement
PC

philchris Posté à 14/09/2016 12:04

Bonjour Sabine,

Pour éviter le retour de cette anomalie du curseur, tu devrais peut être faire comme Alain,
effectuer un nettoyage disque et base de registre ?

Attention:
Il ne faut pas effectuer de défragmentation sur un SSD !

Cordialement
PC

Agnes111 Posté à 15/09/2016 10:37

Bonjour,

Moi aussi même type d'anomalie : lecture très saccadée et absence de ligne rouge de lecture dans la timeline.

L'anomalie est arrivée après l'installation de la dernière version (2017). Et en ouvrant 2016, même problème...

Après visite du forum, j'ai testé le logiciel malware ci dessous et tout est redevenu normal ?!!

C'est bizarre que l'on soit plusieurs à avoir ce problème en ce moment...

En tout cas merci

philchris Posté à 15/09/2016 10:44

Bonjour Agnés,

Merci pour ton retour d'information.
Satisfait que ton problème de curseur soit résolu.
Je pense que par internet, l'on doit récolter des virus et autres petites bêtes, qui perturbent le fonctionnement des logiciels.
Un bon nettoyage avec
CCleaner et malwarebytes-anti-malware et tout rentre dans l'ordre !

Bonne continuation et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC