Fichier, ensuite: Paramètres et cliques sur: Redéfinir les paramètres du programme par défaut. En principe cette action rétablit ce type de dysfonctionnements !
Je viens de rencontrer ce problème avec la version VDL 2014 premium, plus saccades à la lecture. En consultant les questions, je vois que c'est un problème actuel. Jusqu'à présent je n'avais pas rencontré ce problème. Mon ordi a été préparé par des informaticiens (SSD, disques durs externes...). J'ai tenté différentes actions préconisées sur le forum mais en vain. Oh ! surprise, aujourd'hui, tout fonctionne. Je souhaite qu'il en soit ainsi pour vous.
Peut être devrais tu nettoyer la base de registre et tes DD avec CCleaner par exemple.
Combien, y a t il de mois que tu n'as pas effectué une défragmentation de tes disques (à ne pas effectuer sur un SSD , danger )
Il est possible que tu ais chopé un virus, ou un logiciel mal veillant, nettoies tes disques avec malwarebytes-anti-malware(gratuit), lien:
Merci pour ton retour d'information.
Satisfait que ton problème de curseur soit résolu.
Je pense que par internet, l'on doit récolter des virus et autres petites bêtes, qui perturbent le fonctionnement des logiciels.
Un bon nettoyage avec CCleaner et malwarebytes-anti-malware et tout rentre dans l'ordre !
Bonne continuation et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC