encore plus fort , j'ai essayé avec le pointeur crayon et là, le fond devient bleu .
essai diaporama avec 3 photos . sur la deuxieme je mets un effet "pointeur" . ensuite selection de la 1 iere ,
optimisation , netteté , deplacement curseur . application à toutes les photos , retour sur la premiere et le fond est devenu vert ou bleu , selon le pointeur.
petite précision: sur une diapo je mets un effet pointeur (flèche dans "effets" "deco" "pointeur" ) je modifie la netteté sur une "diapo" quelconque et ensuite j'applique à toutes les autres (appliquer les effets à tous). et là tous les pointeurs auront un fond coloré non désiré.
j'ai une solution pour mon montage de 500 diapos . Modifier la première diapo et appliquer aux suivantes
je suis à nouveau confronté au pb décrit en 2013 .
avec Deluxe 2017 ma solution ne fonctionne pas pour annuler le fond vert qui est apparu sur tous les pointeurs "flèche" et tampon ( tampon qu'il n'y a pas sous Deluxe 2015 et 2017 ). Sous ces deux versions, le paramètres "appliquer à tous " m'affiche les pointeurs fond vert du storyboard en vert sur le moniteur du diaporama en développement .
est-ce que quelqu'un connait le probleme ?
precision : les pointeur sont dans Fx Edition Décoration Pointeur