la barre de déplacement ne bouge pas sur magix vidéo

illimitor Posté à 20/07/2014 14:42

bonjour à tous et merci de l'aide que vous pouriez m'apporter. voilà je suis sur un projet sur magix vidéo deluxe mx, lorsque je clique sur lecture, la barre de déplacement ne bouge pas... j'ai juste le fond sonore qui fonctionne correctement, pas d'image et si il y a de l'image, elle est s'accadé... tous fonctionnait trés bien jusqu'à présent. j'ai fais une réparation du logiciel avec le cd d'origine, une déinstallation puis une installation, une mise à jour... rien n'y fais.... que ce soit pour un ancien projet ou pour un nouveau, j'ai toujours le même problème... je suis sur windows 8

au secours, dites moi que vous avez déjà eu le poblème et vous avez une solution à m'apporter. Merci d'avance...

Commentaires

Maggico Posté à 20/07/2014 15:11

Bonjour,

Avez-vous essayé Fichier>Paramètres>Redéfinir par défaut les paramètres du programme ?

@ suivre

Gilbert

illimitor Posté à 20/07/2014 15:24

bonjour Gilbert et merci de ta réponse rapide... j'avais vu ça dans d'autre conversation... essayé mais toujours pareil... :-( ... j'ai le son, l'image par saccade... mais la barre ne bouge pas...

Maggico Posté à 20/07/2014 15:33

Re,

Désinstaller le logiciel et supprimer le fichier Installation.ini. Voici la procédure :
Désinstallez le logiciel.
- Supprimez le fichier « installation.ini »
Vous trouverez ce fichier sous Windows Vista et Windows 7 dans le dossier :
C:\ProgramData\MAGIX\[Nom du programme]\installation.ini
Sous Windows XP :
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\MAGIX\[Nom du programme]\installation.ini
Si vous n'arrivez pas à voir les dossiers, par exemple le dossier ProgramData ou le dossier Application Data, vous devez afficher les dossiers cachés par le système.
Allez pour cela dans le panneau de configuration sur « Options des dossiers », onglet « Affichage » et activez dans la liste des paramètres avancés l'option « Afficher les fichiers et dossiers cachés » de l'entrée « Fichiers et dossiers cachés ».
- Faire ensuite une réinstallation du logiciel.

-Allez dans Aide>Mise à jour en ligne

@ suivre

Gilbert

illimitor Posté à 20/07/2014 16:17

re...

désinstaller, fichier "installation.ini" supprimer... magix deluxe mx réinstaller, mise à jour effectuer... mais rien n'y fais... grrrr ....

jackysaxe Posté à 21/07/2014 08:22

Bonjour illimitor

Quelles sont les performances de votre PC?

Merci

Jackysaxe

illimitor Posté à 21/07/2014 09:00

Bonjour Jacky,

Il sagit d'un HP Pavilion p6-2430ef

Carte mère : Joshua-H61-uATX (Joshua)
Processeur :  Intel Core i3 3220
Mémoire : 6 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 620
Carte graphique Intel Graphics Media Accelerator HD intégrée
Son/audio : Audio intégré IDT 92HD73E

je précise que je n'avais aucun soucis avant

Maggico Posté à 21/07/2014 09:16

Bonjour,

A essayer : Appuie sur la touche [Y] pour ouvrir les paramètres du programme clique sur l'onglet Vidéo/Audio et dans la zone Présentation du film choisis 1/2 résolution

@ suivre

Gilbert

illimitor Posté à 21/07/2014 15:45

re Gilbert...

j'ai essayé 1/2 ou 1/4 résolution... même problème...

la barre ne bouge pas .. et la vidéo est saccadé

illimitor Posté à 21/07/2014 16:06

STOOOPP !!!

Merci Gilbert !!! Merci Jacky !! j'ai redemarrer mon ordi avec une mise à jour et c'est apparemment reparti... pfff le truc con... enfin je vais voir ça ce week end lorsque je vais retravaillé sur mon projet (montage d'un mariage).

autre question moins technique, quoique... je viens d'acheter la version 2014 de vidéo deluxe, mais à chaque version (j'ai eu la version 2007 et MX) on perd certain éléments comme certain intro/outro... ou projet type comme mariage, documentaire, etc... comment les récupérer si ils ne sont plus dans la nouvelle version ??

Ancien utilisateur Posté à 21/07/2014 16:22

salut

tout peut être employer dans la nouvelle version ,il suffit que tu laisse installer les version précédente sur le même pc  et dans  2014 par le bouton Arborescence des répertoire ,qui se situe sous transition dans la barre des taches supérieure choisir /programme data /Magix 2007 ou MX et te servir des effets que tu veut directement dans le projet en cour.

CL