L'outil Magix création d'itinéraires ne fonctionne pas

Bicathode Posté à 08/02/2017 12:12

Logiciel concerné : VDL premium 2017 Upgrade DVD.

Sur la version 2016 je n'avais aucun problème, je pouvais créer des itinéraires avec l'outil MAGIX.

Avec la mise à jour 2017, avec la même configuration matérielle, au lancement de l'outil j'ai une fenêtre de message précisant une erreur de scritp à l'URL suivante :http://www.openstreetmap.org/openlayers/OpenStreetMap. et la carte de base ne s'affiche donc pas, l'application "mouline".

Quelqu'un a t'il eu ce problème ? et comment le résoudre ?

Merci d'avance.

Bicathode

Commentaires

dominique-thebault Posté à 08/02/2017 14:32

Bonjour Bicathode,

J'ai déjà été confronté à cette erreur de script et elle s'est résolue par une actualisation du logiciel en ligne. Lorsque vous allez dans Aide\A propos de Magix Vidéo deluxe... êtes-vous bien en version 16.0.3.63? Dans la négative, vérifiez dans Aide\Actualisation en ligne...si vous n'avez pas une mise à jour de disponible. Activez la et cela devrait résoudre votre problème.

Bien cordialement.

Dominique.

Bicathode Posté à 08/02/2017 18:55

Bonsoir Dominique,

Merci Docteur, le diagnostic était le bon !

Après activation d'une MAJ disponible, tout est rentré dans l'ordre, le module itinéraires Magix fonctionne correctement !

Très cordialement

Bicathode

dominique-thebault Posté à 08/02/2017 19:18

Bonsoir,

Très heureux pour vous que tout refonctionne!

Merci de m'appeler Docteur, mais je ne suis qu'un modeste étudiant en 1ère année de médecine ou plutôt de montage vidéo, d'autres membres du forum sont chirurgiens de haut niveau...

Passez une bonne soirée.

Dominique.