L acceleration materiel ne fonctionne pas.

philippe-joret Posté à 09/03/2021 18:52

Depuis la mise a jour de aout 2020 avec le moteur INFUSION Engine 2 et actuellement en version 20.0.1.80, je n ai jamais eu d acceleration materiel. Sur un autre logiciel de montage il n y a aucun probleme. Pc HP ENVY TE 01-0011 16 Go Carte video GTX 1660 NVIDIA . Qui peut m'apporter une solution .Merci.

Commentaires

sasiuk Posté à 09/03/2021 19:42

Bonsoir,

Le moteur graphique INFUSION Engine 2, permet une accélération matérielle lors de la restitution en mode prévisualisation.

L’accélération matérielle lors du rendu en exportation n’est pas implémentée sur Vidéo deluxe.

Bien cordialement.

DéDé.

Alain-PELLORCE Posté à 10/03/2021 08:34

Bonjour Dede

j'ai achete video pro X12, auparavant j avais et j ai toujours Video de luxe 2021

j ai achete pro X12 pensant que j'aurai des ameliorations par rapport a video de lux

Or sur pro X12 quand je souhaite me servir des modules de film proposés dans videoprox( exemple pet) impossible de mettre ce modele sur la time line , ça "rame' beaucoup et j'ai la fentre suivante qui s'affiche :

"l'acceleration materielle a été desacivée. La resolution choisie pour le film est trop grande et ne sera pas supportée "

j'ai tout essaye et comme il est impossible d'avoir l'assistance Magix ( ce qui est un vrai scandale) j'aimerai trouvé une solution a ce probleme

sasiuk Posté à 10/03/2021 13:12

Bonjour,

Or sur pro X12 quand je souhaite me servir des modules de film proposés dans videoprox( exemple pet)

exemple pet : A quel endroit avez vous ce modèle de film ?

Sur ma version de VPX 12 aucune trace de ce modèle de film.

comme il est impossible d'avoir l'assistance Magix ( ce qui est un vrai scandale)

Je ne comprend pas votre remarque qui est à la limite déplacée. Le support technique de chez MAGIX répond à toutes les questions posées via ce lien.

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

Bien cordialement.

DéDé.