#JustCutIt - Jeu-concours

MAGIX_Redaction Posté à 20/02/2015 12:24

Chaque participant au concours reçoit une version gratuite de Fastcut grâce à laquelle il pourra créer une vidéo d'une minute et nous l'envoyer jusqu'au 2 mars.  Nous créerons une playlist YouTube où seront compilées toutes les vidéos. Les gagnants seront annoncés le 9 mars sur nos médias sociaux.


L'auteur de la vidéo la plus likée gagne un ASUS Zenbook™ UX301LA.
Le prix spécial du jury Fastcut est une caméra NILOX F-60 EVO.

Retrouvez toutes les conditions et règles pour la participation ici : http://magazine.magix.com/fr/justcutit-premiere-competition-fastcut/


Nous sommes impatients de voir vos vidéos !

 

Bien cordialement,
L'équipe magix.info

Commentaires

Marmotine Posté à 26/02/2015 13:41

Bonjour,

2 précisions svp:

  • quelle est la date limite pour envoyer la vidéo?

Le 1er mars ? (car dans  le message ci-dessus je lis "avant le 2 mars") ou le 28 février?'(dans Magix Magazine il est écrit : avant le 1er mars)

  • la vidéo doit-elle faire 1minute pile ou une durée de57 ou 58 secondes est-elle acceptée?

Merci pour vos réponses

panagix Posté à 26/02/2015 14:02

Bonjour,

La vidéo doit faire 1 minute.

Dans Fastcut il faut obligatoirement choisir un modèle et le mettre à 60 secondes.

Dans la première fenêtre vous choisissez vos vidéo, ensuite cliquez sur continuer et là vous devez choisir un modèle et la durée.

Si vous avez Fastcut en version télécharger, n'oubliez pas d'aller chercher le reste des modèles en allant dans le menu aide et téléchargement gratuit.

MAGIX_Redaction Posté à 26/02/2015 14:32

Bonjour,

la date limite pour envoyer la vidéo est le 1er mars (1er mars inclus).
Une vidéo de 57 ou 58 secondes est acceptée. Les seules conditions à ce niveau sont d'utiliser un modèle automatique et d'envoyer une vidéo d'une durée maximum d'une minute.

Nous restons à votre disposition pour toutes vos questions.

 

Bien cordialement,
L'équipe magix.info

Zutjyarrivepas Posté à 26/02/2015 21:17

 

Bonjour,

La vidéo doit faire 1 minute.

Dans Fastcut il faut obligatoirement choisir un modèle et le mettre à 60 secondes.

Dans la première fenêtre vous choisissez vos vidéo, ensuite cliquez sur continuer et là vous devez choisir un modèle et la durée.

Si vous avez Fastcut en version télécharger, n'oubliez pas d'aller chercher le reste des modèles en allant dans le menu aide et téléchargement gratuit.

Bonsoir Panagix,

Merci beaucoup pour l'info.

panagix Posté à 02/03/2015 18:45

Voilà c'est en ligne

Merci dédé pour tes encouragements et pour le lien

sasiuk Posté à 02/03/2015 21:35

Bonsoir l'ami David,

 

A voté !

Par contre voici le bon lien vers ta petite vidéo

Bonne chance à toute l'équipe.

 

Bien amicalement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 02/03/2015, 21:36, Modifié 2 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

Marmotine Posté à 03/03/2015 14:51

 

Bonjour,

la date limite pour envoyer la vidéo est le 1er mars (1er mars inclus).
Une vidéo de 57 ou 58 secondes est acceptée. Les seules conditions à ce niveau sont d'utiliser un modèle automatique et d'envoyer une vidéo d'une durée maximum d'une minute.

Nous restons à votre disposition pour toutes vos questions.

 

Bien cordialement,
L'équipe magix.info

Bonjour, J'ai envoyé une vidéo dimanche dans la soirée et j'ai un mail de We Transfer qui me confirme que mon fichier a été envoyé avec succès mais je n'ai pas de mail me disant qu'il a été téléchargé par vous, pouvez-vous me dire pourquoi?

Merci pour votre aide

MAGIX_Redaction Posté à 05/03/2015 10:30

Bonjour,

Merci pour votre message. Nous avons pris votre demande en considération. Veuillez vérifier votre boîte mail pour trouver un message de confirmation.

Cordialement,
L'équipe magix.info