jprobleme pour restaurer un projet

jimini Posté à 07/11/2013 21:49

bonjour, j'ai monté une video sur un ordinateur portable. Je l'ai transféré sur un autre ordinateur. Lorsque que je charge le projet, magix me demande la provenance de chaque fichier. Hors, je l'ai faait et lorsque que je redémarre le logiciel, il me demande si je veux restaurer le projet. Je dis oui, et tout se passe bien. Maintenant, il ne me le demande plus et je suis obligé de nommer de nouveau la provenance des mes fichiers. Que dois-je faire, j'ai essayé le fichier de sauvegarde, le fichier crash, rien n'a marché.

Commentaires

Raymanix Posté à 07/11/2013 22:25

Bonjour, Jimini

Magix n'est pas une application informatique, mais c'est un éditeur Allemand qui édite de nombreux logiciels et versions pour réaliser des montages numériques.

Alors, quel logiciel de montage et version utilisez-vous ?

N'étant pas encore des Fakirs, ni Madame Soleil, ils nous est difficile de vous aider avec toute notre bonne volonté...  !

Cdt.

Ray.

jackysaxe Posté à 08/11/2013 08:19

Bonjour Jimini

Lorsque tu crées un projet, sur ton PC (ou) Portable, si tu veux continuer ton projet sur un autre ordinateur

il te faut faire une copie de sauvegarde (car dans cette copie de sauvegarde tous les fichiers que tu as utilises pour ton projet son rassemblés)

Bon montage

Jackysaxe

robertlebelge Posté à 08/11/2013 09:35

Bonjour,

Ce n'est pas un problème relatif à Magix, c'est tout simplmeent que votre PC ne retrouve pas le chemin des fichiers...

@+

Dernière modification de robertlebelge le 08/11/2013, 09:35, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

jimini Posté à 15/11/2013 15:55

j'ai réussi à me débrouiller tant bien que mal mais vu que je change d'ordi', cela me sera bien utile. merci pour vos conseils