Joyeuses Fêtes et Bonne Année 2013

MisterX007 Posté à 15/12/2012 09:12

Bonjour,

Le grand retour de Maggico a ouvert les festivités et Gilbert a fédéré tous les magixiens autour de lui; aussi, je vous offre cette carte pour la nouvelle année:

Animation sur le lien:   https://vimeo.com/55622552

Notes:

1. Les photos du trombinoscope sont un peu légères (72x72 pixels), pour avoir un résultat de qualité; mais avec une pincée de rayons lumineux, l'euphorie festive fera le reste...
  2. Un grand merci à Sergio, l'inventeur du "Cube 3D explosif (tuto au lien: http://www.magix.info/fr/les-cubes-anime-sauce-dragon.online-training.762553.html), sans lequel cette carte n'aurait pu être réalisée.

Que les Fêtes commencent !

Mr. X007

Commentaires

FrancoisCarton Posté à 15/12/2012 09:59

Bonjour MisterX007,

Sympathique ton cube animé, merci et bonnes fêtes de fin d'année et, par anticipation, meilleurs voeux pour 2013.

Amicalement.

François

Maggico Posté à 15/12/2012 10:04

Bravo Mister X007 !!!  (est-ce que ton avion est aussi perfectionné que celui de James Bond ?) Pour cette réalisation

Très bonne fêtes pour toi et les tiens ainsi qu'à tous les magixiens

Bien amicalement

Gilbert

francois-bellanger Posté à 15/12/2012 10:12

Bonjour Mister X007

Très jolie animation.

Bonnes fêtes à toi et à tous les Magixiens

Amicalemen

FB (François)

Ancien utilisateur Posté à 15/12/2012 13:37

Bonjour Mister X007,

Ca, par contre il fallait y penser super idée super réalisation pour le résultat de la qualité des photos c'est pas un problème c'est l'intention qui compte, alors je souhaite à toutes et à tous de passer des très bonnes fêtes de fin d'année

Amicalement

GG

julien-0106 Posté à 15/12/2012 14:24

Bonjour Misterx007

Je vous remercie beaucoup ainsi que pour tout ce que vous faites vous, Gilbert et tous les autres !!!

Passer tous également de très bonne fêtes !!!

Bonne journée et bon week-end !!

Amicalement

julien-0106

panagix Posté à 15/12/2012 18:53

Bonjour,

Pas mal le résultat bravo !

Bonne fêtes ou bonne fin du monde ?

Allez bonne fêtes à tous

Raymanix Posté à 15/12/2012 19:40

Bonjour, Mister X007

Superbe idée et réalisation très réussie .... 

Bravo

Excellentes fêtes de fin d'année à Tous.

Cdt.

Ray.

Mimijosie Posté à 16/12/2012 08:40

Bonjour Maître XOO7,

Voilà un bon travail   initié par le cube 3D de Sergio et réalisé par Mr X.007. Une belle réalisation qui vient à point en ce moment de paix et de fêtes. Cela a le mérite de voir que les tutos ne sont pas lettres mortes.

Partagez  donc avec tous ceux qui vous sont chers de très bons moments en cette fin d'année  et meilleurs voeux à tous ces chers co-listiers pour cette future année 2013, souhaitant qu'elle soit encore Magix(que).

Michel

Ancien utilisateur Posté à 16/12/2012 10:16

Bonjour Mister X

Merci  pour cette superbe idée et serrons nous les ''cubes'' pour cette année 2013 

Tout mes meilleurs voeux pour ses fêtes de fin d'année à tout les magixiens

didier 

Ancien utilisateur Posté à 16/12/2012 10:31

bonjour  Mr x007et bonne fêtes à toi et à tous les autres ,heureux de voir une reprise d'un de mes cube préférer avec une super  idée à la clé.

toujours à ton service

Sergio

Boujour Sergio,

Tu vois tes réalisations servent à tous et donnent des idées si pour toi c'est un de tes cubes préferés pour moi c'est la même chose.

A quand le prochain!!!!!

GG

Ancien utilisateur Posté à 16/12/2012 12:44

salut mr x007

trés réussit l'animation avec les vignettes qui nous représente et trés fort aussi, je ne connais que deux personnes qui on put réaliser ce cube jusqua présent ,dragon et un ancien membre regretté art74 et bien tu sera le 3 em,et qui sait peut être un jour moi ,ce qui n'est pas encore le cas pour le moment j'envoie des images dans tous les sens

bravo

CL

sasiuk Posté à 16/12/2012 14:33

Bonjour "MisterX007",

Excellente idée pour une vidéo de vœux animés, encore bravo.

Très bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à tous tes proches.

Bien amicalement.

DéDé.