JotForm c'est super, mais il manque encore une chose importante, quoi faire ?

MagiTech Posté à 09/07/2013 02:39

1.Comme j'ai dis que JotForm c'est super, mais il manque encore une chose importante, quoi faire ?

Ce que je voulais saloir et comment faire si possible. Apres que la personne envoie le message, il y a le petit message qui dit: Merci ou Thanks you..., comment fait-on pour que la page revienne automatiquement sur la page de contact apres ce petit message confirmant que le message est envoyé?

2. Pendant  que je remplise la Formulaire en faisant un aperçu, voici ce que ¸a donne comme message d'erreur 

En suite, après avoir Publier la formulaire sur mon Siteweb, voici ce que ça donne comme message

Si je clic sur goback, ça remet le site à la page d'acceil, c'est bizard

Quelle est la bonne solution?

Merci

Commentaires

francois-bellanger Posté à 09/07/2013 07:12

Bonjour Djokis,

Je n'utilise pas ce formulaire, mais si je devais le remplir  :

pour la question 1, je cliquerais sur Précédent (pour retourner à la page du formulaire) ou Terminer.

Pour la question 2, il est normal que cette page s'affiche lors de l'aperçu, car les champs ne sont pas entièrement remplis, l'aperçu se pratique une fois tous les champs requis, remplis. Les champs requis doivent être obligatoirement remplis pour que le message soit posté.

Les champs requis sont suivis de l'astérisque * dans tous les formulaires.

Pour la question 3 : ce message indique que vous n'avez pas rempli tous les champs requis et qu'il faut retourner au formulaire pour le compléter. Ce message ne s'affichera plus quand vous aurez satisfait aux requètes du formulaire et vous aurez la page Thank You qui s'affichera à la place.

Cordialement

FB

MagiTech Posté à 09/07/2013 14:43

Merci FB, ce que je vousrais est que ça donne le même message d'erreur lorsque quelqu'un voudra sauter certains champs. Je préfère que l'erreur sur la 2ème photo apparaît dans le site et comme comme la dernière photo.

francois-bellanger Posté à 09/07/2013 16:15

Ne vous en faites pas, ils auront les mêmes messages quand les internautes ne rempliront pas les champs.

Cordialement

FB