Commentaires

philchris Posté à 09/09/2016 18:35

Bonjour Foucaut,

Tes exportations son effectuées de quelle façon:
1) En cliquant sur le
Bouton Exporter ?
2) En passant par:
Fichier, ensuite: Exporter le film  ?

je ne peux exporter ma video !
C'est un peu vague comme explication !
Un peu plus de détails, seraient les bien venus !
Quel est le format d'exportation qui ne fonctionne pas, MPEG 2 Avi, QT, etc ..... tous ?
Un message est il affiché ?
Etc........................... !

Cordialement
PC

FOUCAUT Posté à 09/09/2016 18:53

Bonjour, je viens d'acheter magix vidéo 2017 mais il n'y a pas avec YouTube Face book de Album Magix que dois-je faire ? Merci d'avance JPFoucaut

FOUCAUT Posté à 09/09/2016 18:55

Je clic sur bouton exporter et la j'ai Face Book et YouTube mais pas Album Magix merci de m'aider amitiés JPFoucaut

FOUCAUT Posté à 09/09/2016 19:01

Mon programme est Vidéo de Luxe plus 2017 et pour mettre en ligne je tombe sur Facebook Vimeo et YouTube mais pas de Album Magix merci encore JPFoucaut

philchris Posté à 09/09/2016 19:14

Foucaut,

Je ne possède pas cette version, mais il me semble que cette anomalie à été signalée sur ce forum, par un des premier utilisateur de VDL 2017: La fonction Album en ligne n'a pas été reconduite dans cette version !
Fais quelque recherches sur le forum et tu trouveras la confirmation !

Comme quoi, il est bon de venir de temps en temps, sur le forum afin d'être informé des dernières nouvelles, pas seulement lorsque l'on est confronté à un problème  !

Cordialement
PC

philchris Posté à 09/09/2016 19:29

Foucaut,

Ci dessous tu trouveras confirmation de la disparition de l'option: Album en ligne, lien:

http://www.magix.info/fr/video-deluxe-2017-plus-exportation-dans-alabum-en.knowledge.1175888.html

Resumé:
La fonction exportation vers
Album en Ligne n 'est plus prévue.

http://www.magix.com/fr/video-deluxe/premium/fonctions/

Cordialement
PC

awanderer Posté à 09/09/2016 20:31

Bonjour,

L'album en ligne est maintenant payant et indépendant des autres logiciels Magix. 

Dans le logiciel il est prévu un module pour le chargement de photos ou vidéos qui se nomme si mes souvenirs sont exact Média quelque chose ( je me rappelle plus du titre exactement ).Il existe la version gratuite Photo Manager 16 qui permet le chargement de photos et vidéos.

Cordialement

aWanderer

awanderer Posté à 10/09/2016 10:39

Bonjour,

Je vous conseille de consulter le mode d'emploi de l'album.

Dans Photo manager 16, dans le menu, il y a une icône Album en ligne qu'il suffit de sélectionner et après de suivre la procédure ( adresse mail,mot de passe ,etc..)

Vous avez même la possibilité de chargement dans l'album en ligne, depuis le net, sans vous servir d'un autre programme.

awanderer