Je souhaiterai integrer le j aime de facebook pour rediriger l'internaute en cliquant dessus sur ma page facebook ? website maker 5

romulap Posté à 03/11/2011 20:19

Bonsoir,

Je veux mettre le "j'aime" de facebook sur ma page d'accueil afin que l'internaute en cliquant dessus soit redirigé vers ma page facebook.

Sur facebook, ils proposent de pouvoir mettre plusieurs logos mais ceci sont en eps donc j'arrive pas à les lire sur ma page d'accueil, et si je veux un logo qui redirige directement sur ma page facebook ils me demande d'intégrer un code html mais je ne sais pas comment faire pour l'intégrer à mon site...

Merci pour votre aide.

Commentaires

yvon-robert Posté à 03/11/2011 21:37

Bonjour,

Faites une capture du logos en jpg ou png à l'aide du Print Screen ou the Windows 7 et importez le dans votre logiciel de web puis faire un lien à votre page FaceBook. On vous fourni un eps parcequ'il n'y a pas de perte de qualité si vous le grossissez  Si vous avez Adobe Photoshop vous pouvez ouvrir le EPS et le sauvegarder en jpg.

Salutations,

YR

Ampersandman Posté à 04/11/2011 10:00

Voici un tutoriel: http://www.japprend.com/comment-ajouter-un-facebook-like-box-pour-votre-page-sur-votre-siteweb

Dans Website Maker vous n'avez qu'ouvrir un élément HTML et y entrer le code que vous aurez dans Facebook.

romulap Posté à 05/11/2011 10:06

Merci pour vos réponses...

DrWeb, j'ai fais exactement ce qui est dis dans la vidéo que vous m'avez envoyée mais toujours rien...

Est-ce que le code que je copie n'est pas le bon ? Car sur facebook il y a 2 codes en html5. J'ai essayé les deux mais rien.

Il y a aussi des codes en xfblm et ifram...

Merci de m'aider.

romulap Posté à 05/11/2011 10:26

C'est bon j'ai réussi...

Il fallait mettre le code ifram.

Merci.