je ne retrouve plus mes videos sur la time line du montage VDL 13 premium

suchard76 Posté à 13/10/2013 10:07

Bonjour

j'ai eu un problème avec mon disque C qui a planté, j'ai donc changé de disque, j'ai reinstallé VDL 13 premuim et quand j'ai voulu charger mon projet, aucunes videos ne sont pas apparues alors que tout le reste oui (musique, titres) sur ma time line

Comment dois faire pour recuperer mon projet en entier, sachant qu'il y a pas mal d'heures de travail dessus

merci beucoup

Commentaires

Maggico Posté à 13/10/2013 11:38

Bonjour

A essayer :

Fichier>Paramètres>Redéfinir par défaut les paramètres du programme

Si cela ne fonctionne pas Fichier charger projet de sauvegarde... L'explorateur Windows s'ouvre passer l'affichage en mode Détails

On retrouve les fichiers sauvegardés sous la forme Nomprojet BAK0_MV_, Nomprojet BAK1_MV_ etc

Choisir le fichier le plus récent et cliquer sur [Ouvrir] si cela ne donne pas de résultat satisfaisant choisir un fichier plus ancien

Cordialement

Gilbert

MN34 Posté à 13/10/2013 14:26

Bonjour,

Par hasard, les rushes n'étaient-ils pas stockés sur le disque C qui a planté ???????? ... alors que la musique était sur un autre disque, quant aux titres ils sont générés par VDL tout seul.

yvon-robert Posté à 13/10/2013 16:30

Bonjour,

1) Faites une recherche si vous avez sur l'un de vos disques durs de votre oridnateur les fichiers MVP ou MV_ en recherchant *"MVP et *.MV.

2) Trouver les fichiers vidéos originaux en regardant le format de votre caméra *.mts pour HD ou *.mov donc il faut rechercher sur le ou les disques durs

Pour les effets et le son probablement ce sont ceux contenus dans MEP donc ils seront toujours présents faisant partie du programme.

3) S'il vous manque des photos *.jpg et *.png pour rechercher tous les fichiers.

Lorsque vous avez tout en main vous pouvez configurer le programme Magix pour qu'il puisse les trouver directement ou vous pouvez indiquer le chemin de location.

Salutations,

YR