Je viens de télécharger ces modules mais il n'y a pas de changement.
J'utilise Photo 10 deluxe manager et vidéo 16 deluxe
Lorsque je demande l'édition d'une carte, le logiciel démarre et reste bloqué. Si je rentre une localité, la carte s'affiche mais je ne peux rien faire d'autre.
Le patch s'installe et crée un répertoire vide qui s'appelle "no"
Je viens de télécharger ces modules mais il n'y a pas de changement.
J'utilise Photo 10 deluxe manager et vidéo 16 deluxe
Lorsque je demande l'édition d'une carte, le logiciel démarre et reste bloqué. Si je rentre une localité, la carte s'affiche mais je ne peux rien faire d'autre.
Le patch s'installe et crée un répertoire vide qui s'appelle "no"
Pour Manager, je ne sais pas lequel des 3 patchs est à installer sur votre pc, mais en ce qui concerne VDL 16 c'est celui-ci : http://download.magix.net/support2/gen16_geomodul_fix.exe Mais il ne faut pas installer les 3 patchs que vous avez téléchargés.
Et il est impératif que votre logiciel VDL 16 et le plugin "création d'itinéraire" soient fermés lors de l'installation du correctif.
Cordialement
FB
NB : si le patch en s'installant crée un répertoire "No", c'est qu'il n'y a pas de logiciel correspondant à ce patch sur le pc.
J'ai essayé de télécharger un patch et il ne s'installe pas non plus. J'ai un message qui me dit que ma version est à jour.
En plus je ne peux pas poser de question au service support, il faut que je paie 30 € pour poser ma question alors que le logiciel fonctionnait parfaitement et que je ne suis pas responsable de ce plantage.