je n'arrive plus entrée dans mon programme

Marull-Nathalie Posté à 20/02/2024 14:23

Bonjour Madame, Monsieur,

je n'arrive plus entrée dans mon programme audio cleaning lab il me marque code: error -24

je n'ai pas changé mon mot de passe et aussi bien mon mail

je ne comprend pas j avais utiliser quand je me suis inscrit chez vous tout fonctionner a merveille pourtant sens limite prise la version ou peut être il y a un bug chez vous

dingue en utilise plus et puis sa ne fonctionne plus

une réponse au plus vite que je puisse faire mes vinyls enregistré svp

jamais vue ca de votre part

pas très contente j'étais fane de votre programmation je n' achetrerai pas un autre

impossible de rentree dans le programmation que j'ai acheter

merci cordialement

Mlle marull nathalie

acheter sur amazon

le 11 octobre 2023

 

Commentaires

SP. Posté à 20/02/2024 14:32

@Marull-Nathalie Veuillez visiter Magix.com et vous connecter à votre compte client.  Votre version de Cleaning Lab est-elle répertoriée sous vos produits enregistrés ?  Parfois, il peut être utile de désactiver le programme.  Cliquez sur Cleaning Lab pour le faire et désactivez son activation.  Essayez ensuite d'activer à nouveau le programme sur votre ordinateur.  Peut-être que ça marchera.

 Si Cleaning Lab n'est pas répertorié dans votre compte client sur Magix.com, une adresse e-mail différente a probablement été utilisée pour l'enregistrer lors de l'ajout d'un premier compte client différent.  Alors le message d'erreur est correct.  Dans ce cas, je vous suggère de contacter le service client Magix à infoservice@magix.net.

 

 

 

Please visit Magix.com and log into your customer account. Is your version of Cleaning Lab listed under your registered products? Sometimes it might help to deactivate the program. Click on Cleaning Lab to do so and disable its activation. Then try to activate the program again on your computer. Maybe it will work.

If Cleaning Lab is not listed in your customer account at Magix.com, there was likely a different e-mail address used to register it the first time adds a different customer account. Then the error message is correct. In that case, I suggest you contact Magix customer service at infoservice@magix.net.