je n'arrive pas à me connecter au serveur magix

studiotempete Posté à 30/07/2012 10:17

Salut, voilà j'ai fini crée mon site web mais quant je veux le publier sur le serveur ftp.magix-online.com il me dit: THE PASSWORD NOT ALLOWED comme quoi mon mot de passe n'est pas accepter, j'ai asseyé avec FilZilla il me dit toujours erreur de connexion, s'il vous plait aidez-moi que dois-je faire je suis dans la galère là  

Commentaires

francois-bellanger Posté à 30/07/2012 10:33

Bonjour,

C'est l'identification et le mot de passe FTP qui doivent être utilisés pour publier votre site, pas celui qui vous sert à vous connecter sur Magix Info.

Cordialement

FB

studiotempete Posté à 30/07/2012 20:04

J'ai utilisé mon identifiant avec lequel je me connecte sur magix-online, ce même identifiant me permet de me connecté à Magix Info. j'ai bien utiliser toutes les procédures expliquées dans magix-online: 

1. Vos données d'acces

Pour pouvoir utiliser gratuitement l'hébergement Web de MAGIX, il suffit d'enregistrer l'offre Hosting free. Une fois enregistré, vous recevez vos données d'accès FTP que vous devez saisir dans votre logiciel de création de site Web ou dans votre logiciel FTP.

Serveur FTP du Monde en ligne MAGIX (hébergeur) : ftp.magix-online.com
Login/identifiant : votre adresse e-mail chez MAGIX
Mot de passe : votre mot de passe

Important :
Vos données d'accès MAGIX sont aussi vos données d'accès FTP (votre adresse e-mail est aussi votre identifiant FTP).


bon je crois que je n'avais pas encore enregistrer l'offre Hosting free qui se trouve dans mon compte magix-online, là je viens de le faire et ils mon dit d'attendre quatre jours pour ressevoir le mail avec les données de connecton FTP, bon j'attends le mail.

Merci François-Bellanger pour l'explication sa m'a évité la confusion que je fessais 

studiotempete Posté à 30/07/2012 20:13

ok c'est bon mon Hosting free est activé ça marche merci 

francois-bellanger Posté à 30/07/2012 21:36

Bonsoir,

Merci pour ces infos en retour.

Bonne continuation sur Magix.

Cordialement

FB