je n'arrive pas à grver mes projets magix affiche :interruption de la gravure en raison de erreur interne au cours de l'édition;j'ai un ordi portable HP avec VISTA un graveur HITACHI HTS 541616J9SA00 SLIMTYPE DVD DS8 AZH . logiciel de gravure ROXIO

joyeuxprocyon Posté à 09/04/2009 10:53
je n'arrive pas à graver mes projets magix ;ilaffiche :interruption de la gravure en raison de  erreur interne au cours de l'édition;j'ai un ordi portable HP  HDX 9050 EF avec VISTA PREMIUM   un graveur HITACHI HTS 541616J9SA00  SLIMTYPE DVD DS8 AZH . logiciel de gravure ROXIO

Commentaires

abbak Posté à 09/04/2009 13:09
Salut,

As-tu contacté le support technique ?

tu peux contacter le support ici :

http://support.magix.net/magix_relaunch/php/page.php?page=request

"Question au Support"


Magixien


micetja Posté à 18/04/2009 14:58
Bonjour !
As-tu eu une réponse ? J'ai exactement le même problème ! 
abbak Posté à 07/05/2009 15:09
Salut Micetja ,

Quel logiciel utilises-tu pour la lecture du DVD sur ton PC.
Le problème être lié au programme de lecture , le mettre à jour .

Sinon je te conseillerai VLC Player gratuit , très puissant et lit presque tout. Tu le trouveras par exemple sur ce site:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html


Bonne chance !

magixien



Sobrino Posté à 28/11/2009 16:59
Salut!
J'ai exactement le même problème. Mon diaporama fonctionne parfaitement sur le PC, mais lors de la tentative de gravure je reçois des erreurs. J'utilise la version d'essai mais je vais épuiser mon crédit temps avant que le SAV ait trouvé la solution. Je suis désespéré: je ne vais quand même pas acheter un logiciel qui ne fonctionne pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aidez-nous SVP
juan
P.S. Voici ce que j'ai essayé (pistes de réflexion):
1- Vérification/réparation des mes disques durs (ligne de commande:
chkdsk /f/r et ça m'a pris la nuit pour trouver, effectivement, des secteurs défectueux qui j'espère, sont réparés ou pris en compte pour éviter une tentavive d'écriture dessus !)
2- Défragmentation de mes disques durs à l'aide du très bon logiciel gratuit MyDefrag.
3- Fait un préclassement de toutes mes photos dans des dossiers thématiques
dans l'ordre où elles seront importées dans le projet.
4- Vérifié la validité de chaque nom de photo.
5- Refait mon diaporama, ajoué titres et musiques de fond.
6- Vérifié le bon fonctionnement sur le PC jusqu'à la fin.
7- Lancé la gravure, qui avorte à nouveau. D'après le journal d'erreurs qui s'affiche à la fin de l'"avortement" je pense avoir compris qu'il existe encore un problème de chemins défectueux (???)
8- J'ai vérifié une par une les propriété des photos (case FX pour chaque photo du diaporama): les chemins correspondent bien aux endroits où se trouvent les photos originelles dans leurs dossiers respectifs. Même chose pour les musiques utilisées...
Que puis-je faire d'autre ?
joyeuxprocyon Posté à 17/12/2009 19:47
finalement, le problème venait du graveur et HP me l'a changé après beaucoup d'investigations
merci pour votre aide:il faut bien soulignerque MAGIX n'était pas en causeet qu'il fonctionne maintenant très bien