Je n'arrive pas à avoir accès à mon adresse mail que je viens de créer sur Magix Le monde en ligne, avec Magix Website maker 5.

Nalokeen Posté à 18/08/2011 12:45

On me met le message : "La connexion est refusée. Il est probable que votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe ait été mal saisi." alors que le mot de passe est le bon. Malgré plusieurs tentatives, cela ne marche pas. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire d'où cela peut venir ?

Commentaires

mic-bur Posté à 23/08/2011 10:13

Bjr, je ne vais pas  vraiment apporter une réponse :(  mais dire que j'ai le même problème.

D'apres la doc de MAGIX, il y  a deux serveurs :

soit app.magix-online.com,    => le nouveau
soit mail.magix-website.com  =>  l'ancien

> Si j'essaie d'utiliser le nouveau, j'ai le même message que vous (cnx refusee)

> Avec l'ancien  il ne reconnaît pas mon mot de passe (  et après de multiple tentatives, je suis certain que  ce n'est pas une faute de frappe )

De plus j'ai cree deux adresses mail sur le site magix, et j'essaie  avec deux clients mail

Si vous pouvez faire le même  genre de tests  et dire ce qui se passe=> Peut etre  trouverons  nous tout seuls la solution (si elle existe) car  MAGIX  ne semble pas  s'intéresser a ce problème

cdt