je n'ai pas de sons

eaunoir Posté à 27/01/2009 22:31
bonjour , voila je viend d'acheter magix sos cassettes video  je l'ai lancer  il ses instaler  normalement  mais je n'ais pas de sons  j'ai essayer le branchement avec le cable  USB   rien ne vas  et essayer avec la prise ject mini et rien de vas non plus j'ai juste un ronflement  pouvez vous svp m'aider  merci a vous tous de votre aide bien amicalement

Commentaires

abbak Posté à 06/02/2009 19:26
Salut Eaunoir ,

Dans la fenêtre de capture vidéo analogique, il faut choisir dans le champ "Pilote audio " le pilote du convertisseur USB "USB audio " ou similaire et non la carte son.


Magixien


Lolo44 Posté à 07/04/2009 10:53

J'ai le même problème que toi je n'ai aucun son et j'ai pourtant fait les manip que suggère en réponse "magixien".

c'est à dire que l'ord de l'enregistrement j'ai été dans le champ "pilote audio" activer le pilote du convertisseur audio = "USB 2861 Device" (clef USB rouge et blanche) et bien aucun résultat. PAS DE SON.

papi68 Posté à 30/11/2009 15:02
bonjour,j'ai le même problème.Dans la partie audio j'ai mis entrée ligne et je constate que du son est enregistré mais lorsque je lis le film il reste muet et je ne trouve aucun fichier son.par contre si je laisse usb 2863 device il n'y a aucun enregistrement de son.Où est le problème?(Windows 7)Merci