je n ai pas de son sur mon montage video christian-leplat Posté à 31/05/2022 19:03 je n ai pas d sonye son sur mon montage realise a partir de sequences realisees sur une camera numerique sony. Quoi faire Retour au message
Commentaires sasiuk Posté à 31/05/2022 19:53 Bonsoir, Un petit bonjour est toujours apprécié par les bénévoles auprès de qui on sollicite de l'aide. Pouvez-vous nous donner des informations au sujet de votre caméra numérique et des paramètres des vos vidéos sources ? D'avance merci. Cordialement. DéDé. christian-leplat Posté à 01/06/2022 16:18 Bonjour, Merci pour la reponse En complement a vos questions : - ma camera est une Sony numerique hdr CX 220 avec enregistrement sur carte memoire - mes videos source sont au format MTS les fichiers origine ont bien le son (lecture sur camascope ou sur ordi) mais le son disparait au montage. J ai du loupe quelque chose. Amicalement Christian sasiuk Posté à 01/06/2022 22:27 Bonsoir. mes videos source sont au format MTS Le Surround 5.1 n’est plus supporté. Il y a de très nombreuses discussions à ce sujet sur ce présent forum. Vous trouverez également des solutions pour remultiplexer la partie audio de vos fichiers vidéos sources. Cordialement. DéDé. 1