je cherche à vendre ou échanger Pinnacle sudio 12 ultimate,pour acquérir Magix de luxe MX

charmette Posté à 15/04/2012 15:07

je désire acquérir Magix de luxe MX 129.99 eur,pour ce faire,il faut que je propose à l'achat/échange un logiciel Pinnacle studio 12 ultimate excellent état,emballage origine,composants au complet,je suis sur pc dell inspiron,sous windows 7,donnez suite svp,merci.

Commentaires

Raymanix Posté à 15/04/2012 18:14

Bonjour, Charmette

Vous êtes sur un site dont les personnes qui répondent à des questions techniques et/ou d'utilisations des produits de l'éditeur MAGIX et du logiciel de montage Vidéo deluxe en particulier, sont des bénévoles et des utilisateurs de ces logiciels.

Désolé, de vous signaler que vous vous trompez de site pour votre échange/vente d'un produit concurrent.

Je suis très content de votre décision d'acquérir Vidéo deluxe MX, et nous essayerons de répondre à vos éventuelles questions techniques et/ou d'utilisations, que vous serez susceptible de poser.

Au final, je vous conseillerai de solliciter directement le service commercial de MAGIX.

Cdt.

Ray.

philchris Posté à 15/04/2012 19:16

Bonsoir charmette,

Comme te l'a dit notre ami "Raymanix", à qui j'adresse un petit bonjour, tu devrais contacter Magix, par le passé des promotions étaient proposées aux nouveaux clients, qui utilisaient des logiciels concurrents, et qui voulaient acheter les produits Magix. Bien sur il ne faut que tu sois répertorié dans leur base de données !
Cordialement
PC

lanthalas Posté à 15/04/2012 19:28

Bonjour,

Je viens de Pinnacle studio V12 et V14. Honnetement, je ne vois pas qui pourrais acheter une V12 de pinnacle ou l'échanger contre un Magix MX. Les logiciels ne jouent pas dans la même cours. Chez moi toutes mes versions de Pinnacle depuis la V7 ont rejoins le musée des logiciels inutiles et dépassés.

Bon courage quand même

yvon-robert Posté à 15/04/2012 21:15

Bonjour,

Je ne vois pas beaucoup d'acheteurs potentiels pour une version 12 de Pinnacle Studio. Le version 14 a été remplacée rapidement par la version 15 et Avid Studio 1 qui est un cran plus professionnel. Contactez le service des ventes Magix ils sont en mesure d'offrir un prix spécial pour les utilisateurs migrant d'un produit compétitif vers un produit Magix, remarquez que le contraire s'applique aussi. Cpendant n'espérez pas des remises astronomiques. 

Salutations,

YR

charmette Posté à 22/04/2012 09:52

merci à tous de vos réponses,si je vs ai bien compris,je suis maintenant collectionneur de l'inutile,slts

yvon-robert Posté à 22/04/2012 17:14

Bonjour,

La vie d'un logiciel est en moyenne deux ans soit deux générations ou versions. Ce ne sont pas les fonctions ajoutées qui vont pousser un utilisateur à changer mais le contenu ajouté ce même contenu a probablement fait l'envie auparavant mais le prix ou j'en ai pas réellement de besoin vous a justifié de ne pas l'acheter. Aujourd'hui une grande promo le contenu ajouté, plus des fonctions supplémentaires indispensables dans la publicité vont pousser l'acheteur à acheter. Donc il est normal que les logiciels ou versions de logiciels que vous utilisez aujourd'hui soient remplacées par des versions plus modernes. Prenez l'exemple du Touch screen ou écran tactile inventé il y a longtemps par HP je crois, mais d'ici 5 ans quel écran sera sur votre bureau ? Autre exemple Windows 8 qui est à nos portes et l'abandon de XP.

La seule bonne nouvelle, le prix des logiciels va diminuer de 50% et même certains logiciels d'animation de 10 fois leur prix actuels. Une autre bonne nouvelle les versions d'essai aujourd'hui seront probablement gratuites ou sur abonnement dans quelques années. (Pas de livre, pas de support tout sera vendu en supplémentaire).

Posez-vous la question suivante. Pourquoi iPad3 ou iPad ? Vendu à des prix exorbitants dans toutes les écoles primaires et secondaires, nécessaire ou pas... Combien de parents seront confrontés à cette réalité ?

Salutations,

YR