Si votre site a été crée avec Website maker, connectez-vous avec vos identifiant sur le "Control center" à cette adresse: http://www.magix-online.com/fr/
Puis, dans l'encadré "Control center" à droite, cliquez sur "Website maker". La page va afficher vos projets publiés. Cliquez à droite sur "Options" et cliquez enfin sur "Supprimer".
Pour les sites crées avec Web Designer et hébergés sur votre espace Hosting de Magix, c'est plus compliqué car Magix n'affiche pas l'adresse du site ou des sites s'il y en a dans des sous-répertoires.
Personnellement, j'utilise Filezilla pour supprimer manuellement le site concerné.
ATTENTION: Avant de supprimer votre site, je vous conseille de faire une copie d'écran de la page qui indique l'espace disponible sur Hosting. Après la suppression de votre site, faites également une copie d'écran de l'espace disponible. Vous aurez la surprise de constater que vous n'avez pas récupéré d'espace (à moins que Magix ait corrigé ce bug, mais ça m'étonnerait). Cela m'est arrivé 3 fois et il a fallu que je contacte le service clientèle pour qu'il rétablisse la véritable valeur. Cela prend plusieurs jours. C'est la galère !