Commentaires

ceeders Posté à 09/04/2009 11:58

bonjour. il faud lier les effet au objet. clic droit sur objet / effet temps reel / faire les reglage souhaiter sur l'effet choisi puis passer a l'autre objet. reduire ou augmenter la longueur de l'objet en fonction de la duree voulut de l'effet inserer. attention pour que les effet soi progressif preferer editer des objet 1bar et modifier legerement les potentiometre d'1 objet a l'autre.

ceeder

ceeders Posté à 13/05/2009 11:29
bonjour j'ai pas trouver ta video. il y en a plusieur peut tu metre le lien direct ou ton nom utilisateur que je sache ou regarder.
sinon pour eviter l'edition objet apres objet tu peu cree ton morceau pui le mettre sur 1 piste apres ouvre la section master ouvre les effet que tu veu utiliser sur cette piste. pui mettre la 2 piste en enregistrement. lancer l'enregistrement et utiliser les effet voulu au moment voulu. en procedent comme ca tu peu aussi mettre les effet sur objet ce qui permet d'etre + preci pour pour l'incersion des effet et te permet donc de pouvoir utiliser les effet master au autre moment ou tu ne les a pas editer direct sur objet.
je vai essayer de te faire une video dé que possible
amitier ceeders