j'ai utiliser dreamwearver , j'ai fait tout en html , j'ai pris le nom gabayalice.magix.net/public puis je fais glisser dans ftp tout mes dossiers le lien s'ouvre direct je voit mon site internet mais quand je clique sur le nom de domaine il est pas la

gabayalice Posté à 16/01/2013 18:45

j'ai utiliser dreamwearver , j'ai fait tout en html , j'ai pris le nom gabayalice.magix.net/public puis je fais glisser dans ftp tout mes dossiers le lien s'ouvre direct je voit mon site internet mais quand je clique sur le nom de domaine il est pas la

Commentaires

francois-bellanger Posté à 16/01/2013 19:11

Bonjour,

Qui a t-il à la place sur la page web ?

Si il y a "site en construction", essaye de rafraîchir la page de ton navigateur avec le petit bouton représentant une flèche arrondie,

 ton site devrait apparaître.

Cordialement

FB

awanderer Posté à 17/01/2013 00:15

Bonsoir François,

Il y a de beaux petits carrés avec une croix rouge, certains textes s'affichent, d'autres " pages en construction "  Pour les derniers je pense que les photos ne passent pas.

Cordialement

aWanderer

awanderer Posté à 17/01/2013 00:39

Bonsoir François,

Il y a de beaux petits carrés avec une croix rouge, certains textes s'affichent, d'autres " pages en construction "  Pour les derniers je pense que les photos ne passent pas.

Dans le code source qui ne comporte que 60 lignes, rien ne fait réference a des paramêtrages pour les photos par exemple, pas de méta etc..Désolé gabayalice mais le site est à revoir complètement  ou de grosses modifications sont a prévoir ( ce n'est que mon avis)

Cordialement

aWanderer

 

francois-bellanger Posté à 17/01/2013 08:16

Bonjour à tous les 2,

La cause la plus probable pour moi est l'appellation que vous avez donné à vos photos :

LIGHTBOX GRANDE 1.jpg

Sur le web il faut éviter à tout prix les capitales et les espaces.

Je vous conseille de renommer vos photos de la sorte  : lightboxbig01.jpg ou big01.jpg pour faire plus court.

Vous allez suivre cet exemple pour toutes les photos de votre site et vous allez les remettre dans les pages à la place des autres, afin que le fichier source (html) identifie ces nouvelles appellation et efface les anciennes.

Puis vous publiez le tout en FTP, ce qui aura pour effet d'écraser les anciens fichiers dans votre domaine.

Enfin, vous vous connectez à votre adresse pour voir le résultat, si le changement n'est pas apparent, vous cliquez sur le bouton "Rafraîchir" de votre navigateur web, pour mettre à jour le nouvel affichage de vos pages.

Cordialement

FB