J'ai un problème avec VDL 2015

DRAREG57N2 Posté à 23/12/2016 22:58

Bonsoir à tous,

J'ai des soucis quand je travaille avec plusieurs films au bout d'un certain temps VDL se plante et je suis complètement bloqué donc je dois faire Ctrl, alt, Suppr puis je clique sur terminer.En plus par moment VDL devient tout noir et je suis également bloqué quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème

Merci

Amicalement

GG

On peut constater sur la capture les 4 films signalés par des flèches bleues et à coté VDL tout noir ou tout à disparu.

GG

Commentaires

velo34 Posté à 24/12/2016 16:12

bonjour

je viens de voir ton message

car pour moi quand la derniere version W10 s'est mise en place il m'a fallu passer à la version 2017

DRAREG57N2 Posté à 24/12/2016 16:15

Re velo34,

Pour moi je suis toujours avec W7 et VDL 2015

GG

MN34 Posté à 24/12/2016 20:28

bonjour

je viens de voir ton message

car pour moi quand la derniere version W10 s'est mise en place il m'a fallu passer à la version 2017

Bonsoir,

Je ne comprends pas ...  la mise en place limite pour passer à WIN10 était en juillet 2016 ... donc bien avant la sortie de VDL 2017.

Par contre je peux dire à GG que je suis toujours avec Win 7 et que VDL 2015 comme VDL 2016 fonctionnent correctement.  Voir si ce ne serait pas un problème de driver de la carte graphique à mettre à jour.

Cordialement ... et joyeux NOEL !!

Michel  

DRAREG57N2 Posté à 24/12/2016 23:12

Bonsoir Michel,

merci pour ton information je vais voir ce problème.

Sache que j'ai réinstallé VDL 2015 mais par contre je n'ai pas trouvé de fichier ini j'ai des translations DE, EN, ES, FR,etc etc et rien d'autre alors je vais vois voir si j'ai toujours ce problème

Joyeux Noël a toi aussi

Amicalement

GG

yvon-robert Posté à 25/12/2016 17:25

Bonjour,

Difficile de pointer un coupable, Windows 10, une carte graphique dont les pilotes seraient pas à jour, un ordinateur demandant un nettoyage de son contenu, un logiciel récemment installé ou placer Magix sur la sellette. La différence entre Windows 10 et ses prédécesseurs n'est pas énorme cependant Windows 10 est plus sélectif pour le hardware. Avec W10 ont n'installe pas n'importe quoi, seulement des logiciels faits pour W10. Les cartes graphiques Nvidia ou l'accélération Cuda n'est pas supportée donc certains drivers changent pour les cartes âgées de quelques années. Perso, je pense que vous demandez trop de travail à votre ordinateur et si vous avez des disques durs dont la technologie est vieille ou disque trop chargé... le cpu le spool du disque mémoire ça fait bien du travail et probablement ça tourne en rond.

Salutations,

YR 

DRAREG57N2 Posté à 25/12/2016 20:38

Bonsoir

Rien de tout ça mais pour être sur j'ai fait les mêmes essais avec VDL 2014 et là aucun problème

GG

sasiuk Posté à 26/12/2016 12:36

Bonjour Gérard,

mais par contre je n'ai pas trouvé de fichier ini j'ai des translations DE, EN, ES, FR,etc 

Le fichier d'initialisation qui stocke l'historique d'utilisation de ta version de VDL 2015 se trouve sous :

C:\Users\XXXXXXXXXXXXX\AppData\Roaming\MAGIX\Videodeluxe21_premium

Bien amicalement.

DéDé.