J'ai téléchargé la version PHOTOSTRORY 2014 par internet et réalisé plusieurs diaporama, par contre je suis obligé de formater mon DD.

MIMO Posté à 04/12/2013 19:55
J'ai téléchargé la version PHOTOSTRORY 2014 par internet et réalisé plusieurs diaporamas, par contre je suis obligé de formater mon DD. Q1: que fois sauvegarder pour ne rien perdre de mes travaux. Q2: lors de la desinstallation du logiciel aurais-je toujours droit à 3 téléchargements? Cordialement MIMO

Commentaires

philchris Posté à 04/12/2013 20:19

Bonsoir MIMO,

Tu dois sauvegarder chaque projet sur un autre DD, de cette façon:
"Fichier",  "Copie de sauvegarde" et  "Copier le projet et les médias dans le dossier"

Non, après formatage du disque système, il ne te resteras deux activations gratuites.

Cordialement
PC

MIMO Posté à 05/12/2013 10:33

Merci pour votre réponse.

je vais voir ce soir les diiférents dossiers à sauvegarder.

Merci mis dans la mesure où l'on désinstalle le logiciel, il serait normal de garder les posibiltés de réimplantation en cas de de crash du DD

Raymanix Posté à 05/12/2013 10:56

Bonjour, Mimo

Pour information, complémentaire, il faut comprendre qu'un projet au sens Photo Story 2014 ne sauvegarde pas les objets physiques composants votre montage, mais seulement une série de pointeurs vers les différents objets pour les retrouver.

Cela s'explique, pour avoir des projets de faibles tailles et d'être plus performant au niveau de leur gestion.

En revanche si vous avez des liens sur ces pointeurs qui seraient corrompus pour divers raison, dès l'ouverture du projet une fenêtre s'affiche pour le signaler et vous avez la possibilité de redéfinir le bon chemin pour chaque objets.

Pour tous ce qui concerne, les aspects de sauvegardes et de cohérence, c'est à chaque utilisateur de les gérer correctement.

Cdt.

Ray.