j'ai perdu mon mot de passe alors que j'ai acheté Website Maker 4, le pb, j'ai changé d'email, impossible de reconnecter car le nouveau mot de passe a été envoyé sur mon ancien email,

cdevliegher Posté à 28/02/2013 23:31

j'ai perdu mon mot de passe alors que j'ai acheté Website Maker 4, le pb, j'ai changé d'email, impossible de reconnecter car le nouveau mot de passe a été envoyé sur mon ancien email, comment faire car le nouveau mot de passe a été envoyé sur mon ancien email qui n'est plus valide, de ce fait, impossible d'accéder à mon site, sa mise à jour, etc... j'ai envoyé un message a Magix avec mon code d'activation, mes coordonnées, adresse, etc, aucune réponse si quelqu'un a une idée car je veux réaccéder à mon site svp, merci

Commentaires

Phoque Posté à 01/03/2013 01:21

Bonjour

Tu peux ecrire au service de la clientelle,. Ces personnes pourront probablement t'aider. 

N'oublie pas de leur donner ta nouvelle adresse.

Yvan

cdevliegher Posté à 01/03/2013 01:56

bonjour

merci d'avoir répondu mais ca je l'ai fait et ca m'a redirigé vers un lien payant pour l'aide en ligne... je ne vais pas payer 2x quand même

francois-bellanger Posté à 01/03/2013 08:27

Bonjour,

Généralement, le login et mot de passe pour accéder à Website Maker est le même que celui que vous utilisez pour accéder à ce forum. Donc je ne comprends pas que vous ayez demandé un mot de passe à Magix, puisque c'est nous qui créons nos coordonnées.

Essayez de vous connecter à votre control center du Monde en Ligne avec vos coordonnées actuelles.

Autrement, c'est à cette page que vous vous êtes adressé auparavant ?  https://support2.magix.com/customer/fr/magix_contact

Avec mes coordonnées, on ne m'a jamais aiguillé vers un lien payant.

Autrement, il est hyper important de changer sa nouvelle adresse dans le Control center personnel avant de correspondre avec Magix.

Cordialement

FB

cdevliegher Posté à 01/03/2013 12:53

pour vous répondre, je me suis crée un nouveau login avec version beta pour pouvoir écrire dans ce forum mais ca ne me donne pas accès à mon site puisqu'autre login, vous comprenez?

francois-bellanger Posté à 01/03/2013 13:31

Pour vous répondre, suite à vos précisions.

Je ne vois pas d'autre solution que de contacter Magix, en mettant malheureusement la main à la poche.

Quelquefois, les oublis ou bévues de toute sorte, nous coûte un peu voire même beaucoup et pas seulement chez Magix, mais aussi dans la vie de tous les jours... Attendez peut être qu'une personne de ce forum, plus qualifiée dans ce domaine, donne satisfaction à votre requête. Sur ce, je m'efface. Vous comprenez ?

FB

cdevliegher Posté à 01/03/2013 13:41

merci mais alors dans ce cas , il y a une arnaque de magix dans la vente de ses logiciels car:

vous acheter un logiciel en magasin

magix vous demande le code d'activation mais si vous perdez le mot de passe, il redemande le code d'activation avec comme réponse: "ce code est déjà activé, veuiller commander un code d'accès à l'assistance" payant!

et si vous voulez plus tard revendre ce logiciel, c'est impossible car le futur acheteur ne pourra pas l'utiliser

et enfin, lorsque vous créer un site avec ce logiciel, et bien il n'est pas suavegarder sur votre PC mais en ligne donc plus accessible ensuite

et j'ai en ligne 2 sites sur Magix que je ne peux meme pas supprimer sauf si je paie éventuellement

c'est inadmissible

je ne ferai pas de pub pour magix à l'avenir, c'est juste une banque

philchris Posté à 01/03/2013 14:18

Bonjour cdevliegher,

"si vous perdez le mot de passe"
Tu n' as pas perdu que ton mot de passe, mais aussi ton adresse mail, que tu avais utilisé pour enregistrer ton produit.
Avant de changer d'adresse mail, il aurait fallu que tu modifies cette dernière sur la page "Mon compte", voir capture écran:

Pour info: L'enregistrement fait, entre autre, référence à cette fameuse adresse mail, sans elle  plus de possibilité d'activer normalement son logiciel.
Tu as commis une erreur de procédure, Magix ne peut être tenu pour responsable (je ne suis pas un salarié de cet éditeur !).
Cordialement
PC