J'ai perdu code d’activation de VIDEO DELUXE PRENIUM vanthanh-huynh Posté à 07/12/2018 09:23 apres la MAJ de Windows 10 je ne peux plus ouvrir le programme Video delux version prenium car j'ai perdu le code d'activation ( mon disque dur est emdommagé ) Merci pour me dépanner. Retour au message
Commentaires yvon-robert Posté à 07/12/2018 16:55 Bonjour, Visitez votre dossier dans www.magix.com pour voir vos codes d'activation et les versions enregistrées. Salutations, YR NICOLAS-BEAUTRU Posté à 29/04/2020 11:51 Hello, As tu essayé d'inserer le CD du logiciel, et de cliquer sur "Start" puis "Réparer" ? ça a fonctionné sur mon Samplitude Music Studio et ça ma même redonné mon code. Mon logiciel était déjà installé mais j'avais le "code erreur 6" suite migration sur windows 10. Du coup je ne l'ai pas désinstallé et ai utilisé cette option "Réparer" Bonne journée patvig Posté à 29/04/2020 14:35 Si tu n'y arrives pas, le logiciel recall devrait le retrouver (ainsi que tous les couples identifiants-mot de passe enregistrés sur ton PC !) 1