j'ai le son mais pas d'image

lefalher.alain973 Posté à 05/05/2022 23:24

Bonjour je viens d'acheter Vidéo Easy cassette version 2022 sous windows 10, j'avais la version 7.0 mais qui ne fonctionnait que sous windows 7.

Mon logiciel je l'ai désinstaller et réinstaller, mais ne comprends pas du tout je n'ai pas d'image mais j'ai bien le son. Mon magnétoscope comporte 2 sortie péritel: décodeur et télévision, j'ai tout essayer .

CA NE FONCTIONNE PAS.

MERCI

MR LE FALHER

Commentaires

sasiuk Posté à 06/05/2022 15:45

Bonjour,

A la fin de l'installation de Vidéo easy SOS Cassettes vidéo, attendez vous suffisamment de temps pour que l'assistant d'installation des pilotes s'ouvre et qu'il vous invite à connecter le convertisseur vidéo ?

A la fin du processus d'installation vous devriez voir cette boite de dialogue qui vous indique que le processus est terminé et avec succès.

Dans les paramètres de Windows avez-vous autorisé l'accès au microphone ET à la caméra ?

Cordialement.

DéDé.

lefalher.alain973 Posté à 06/05/2022 19:08

bonjour et merci de la réponse, tout ce que vous m'éppeller au dessus c'est bon pas de problème;

par contre quel parametres de WINDOWS ET COMMENT FAIRE.

Sur le logiciel j'ai fait fichier et changer paramètres, rien c'est de ca que vous me parler ou vraiment régler windows 10

merci

sasiuk Posté à 06/05/2022 19:50

Re bonjour,

par contre quel parametres de WINDOWS ET COMMENT FAIRE.

Dans la barre de recherche de Windows 10, tapez Confidentialité.

Windows va vous proposer Paramètres de confidentialité. Cliquez dessus.

Dans la fenêtre des paramètres, sur la partie gauche, cliquez sur Caméra.

Dans les paramètres de la caméra, Autoriser les applications à accéder à votre caméra, le bouton en dessous du texte doit être sur la position Activé.

Fermez les paramètres et relancez Windows.

Cordialement.

DéDé.

lefalher.alain973 Posté à 06/05/2022 20:03

Re bonjour,

il est déja activé.

DUR DUR

MERCI

lefalher.alain973 Posté à 06/05/2022 20:04

J'aurai bien aimé que çe problème venait de la;

sasiuk Posté à 06/05/2022 20:29

Re,

Si tout est okey au niveau des différents paramètres, je vous laisse prendre contact avec l’assistance technique de chez MAGIX.

Lien : https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

Cordialement.

DéDé.