j'ai fait un film avec un camescope( mpeg2 ) je veux monter ce film avec la logiciel MAGIX mais ça manque un peu d'infos. Ma question : mon film à du son et au montage avec MAGIX je ne le retrouve pas

k64ni Posté à 30/08/2012 16:07

j'ai fait un film avec un camescope SONY( mpeg2 ) je veux monter ce film avec le logiciel MAGIX, (conseillé dans une grande surface). Je pose

 des questions par mail mais on me répond "à côté de la plaque"

je ne trouve pas le code activation (gratuit) pour mpeg2 (leur réponse achat codec pour mpeg4)ça n'a rien à voir.

en faisant un clic sur ANNULER la "scène" descend dans la zone de montage mais c'est très long 220 scènes.

ensuite mon film sur le camescope à du SON je ne le retrouve pas dans la bande de montage. il doit y avoir un moyen de le récupérer mais ça manque d'infos. (par contre je suis arrivée à mettre de la musique MP3)  comment couper un morceau de musique ?

merci de m'éclairer

Commentaires

robertlebelge Posté à 30/08/2012 16:25

Bonjour,

Vous trouverez toutes les réponses dans les tutoriels réalisés par des amateurs avertis.

Sur ce site >Tutoriels > vidéos.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 30/08/2012, 16:25, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

k64ni Posté à 30/08/2012 16:34

SUR QUEL SITE ?   j'en ai trouvé  mais je ne peux pas ouvrir de fichier .pdf    et encore moins les enregistrer. je ne suis pas très "douée" mais je pense qu'il y a quelque chose qui m'échappe, j'ai déjà reçu des fichier en .pdf

merci de votre réponse.

Maggico Posté à 30/08/2012 19:14

Bonjour k64ni

Pour lire un PDF il faut un petit programme spécifique, pour choisir lisez cet article

http://www.clubic.com/telecharger/pdf/article-398970-1-pdf-meilleurs-outils-pdf-gratuits-lire-gerer-pdf.html

Pour activer le code MPEG2 dans Vidéo Deluxe il suffit de faire glisser un fichier de ce format du Média Pool vers l'Arrangeur.

Cordialement

Gilbert