j' ai d'installé SOS Cassettes Vidéo 3.0 et impossible de graver sur DVD

videohi8 Posté à 07/12/2010 10:38

J'ai installé SOS Cassettes Video, version 3.0. l'importation à partir de ma caméra vide HI8 se passe très bien, mais lorsque j'essaie d'enregistrer le film en format MPEG2 ou en windows media, j'ai à chaque fois le message * L'exportation a échoué * soit disant pour un problème d'espace ou de config. Il me reste 15 gb de libre. J'ai égalemet voulu le graver directement sur DVD. L'encodage semble se faire normalement, et au bout de quelques instants tout s'arrête avec un message,  "l'encodage a échoué"

Que faire ????

le plus surprenant, c'est que j'ai bien réussi à graver mes 2 premiers  DVD, avant ce problème continu

Commentaires

abbak Posté à 07/12/2010 11:31

Bonjour,

Il va devoir refaire la capture de la vidéo avec les bons paramètres.

Voir cet article du Support :

http://support2.magix.net/customer/fr/node/72507

Abba

videohi8 Posté à 07/12/2010 22:11

Merci Abba pour ta réponse, mais cela ne marche toujours pas....

Voici la réponse obtenue apres un nouvel essai de durée de env 6 minutes et en ayant changer les parametres, comme conseillé.

Erreur lors de l'encodage des films

puis

Interruption de la gravure en raison de l'erreur suivante :

Echec de l'encodage.

Echec de l'encodage du film

Faut il pour faire de la récupération de film  HI8 ou VHS un ordinateur super puissant avec beaucoup de mémoire à disposition ????

Si oui, il serait sympa de la part de l'éditeur de ce logiciel de le préciser !!!! et surtout d'indiquer la configuration minimum nécessaire....

Merci pour une réponse