J'ai besoin de votre soutien pour une compétition techno ! ca vous prendra 2 clics...

d-track Posté à 15/07/2013 20:27

J'ai besoin de votre soutien pour une compétition techno, l'essentiel étant de participer, on gagne une prestation pour la soirée officielle.

j'ai fait ce qu'ils m'ont demandé et je compte sur vous pour me supporter.

Pour m'aider, il vous suffit de cliquer sur le lien ci dessous, et de lancer la lecture "play", c'est tout, car pour avoir des chances d'être "retenu", j'ai besoin de 100 'vus" minimum.
Si vous cliquez sur le coeur, "j'aime" c'est encore mieux :)
Merci à la communauté, j'éspère que mes potes du forum me soutiendront.

Merci à tous.

 

http://www.mixcloud.com/dtrackvid/15-ans-de-techno-parade-mix-contest/

 

Commentaires

DRAREG57N2 Posté à 15/07/2013 23:03

Salut,

Moi c'est fait bonne chance

GG

sasiuk Posté à 15/07/2013 23:09

C'est fait, bonne chance!

 

DéDé

d-track Posté à 15/07/2013 23:10

Merci les gars ;)))))

Raymanix Posté à 15/07/2013 23:13

Un de plus...

Cdt.

Ray

francois-bellanger Posté à 16/07/2013 06:40

Je liké hier, mais je ne savais pas qu'il fallait confirmer ici

Amicalement

François

Maggico Posté à 16/07/2013 08:47

Salut D-track

C'est fait

@ bientôt

Gilbert

FrancoisCarton Posté à 16/07/2013 08:55

Salut Thierry,

C'est fait ... et avec 1 coeur, bien que je trouve ça un peu long !

Amicalement.

François

esteou17 Posté à 16/07/2013 08:57

Bonjour,

Allez encore un Vu, moi aussi c'est fait.

Bonne chance !

Pierolo

awanderer Posté à 16/07/2013 10:38

Bonjour

Et 1 de +

AWanderer

 

Barusse Posté à 16/07/2013 12:17

Bonjour d-track

Voilà, c'est fait !

Bonne chance pour la suite

Cordialement

Michel

stuartm5 Posté à 28/08/2013 00:19

 Excellent !bien fait...merci...cordialement

Dernière modification de stuartm5 le 28/08/2013, 00:19, Modifié 1 fois au total.

Hallo alle und alles,bin 51 Jahre alt Ich bin kindisch und ich ruhe, was ich lancedans ein neues Abenteuer, das Magix ist entdeckte ich die Software Windows8plus exaxtement in Schaufenstern, investierte ich etwas Geld in einem programe mit Option, j 'ich breitete 2 Musik, die ich machen Marmelade mit music Maker, im Moment habe ich noch ein paar Loops mit anderen option.Je zahlen begrüßt Mitglieder aus Magix eine Chance für Amateur (s) wie mich zu unterstützen! bravo! kann eine gute Sache das ist mein Zuhören sein? aber manipulieren einen Synthesizer oder ein anderes Gerät ist etwas anderes! lese ich die Musiker, um ein paar Dinge zu lernen, zu spielen mit guten Noten (virtuelle natürlich) Bewertungen von meiner Musik kann mir helfen, andere Kreativität, würde ich die gleiche Sache in meine Linie für mein nächstes tun (wenn ich etwas?) Ich sehe Weg zu beginnen, weil ich die Leute auf der Website kennen, herzlich. .. stuartm5   (English)  Hi everyone and all, am 51 years oldI am childish and I Rest I lancedans a new adventure that is Magix I discovered the software Windows8plus exaxtement in store windows, I invested some money in a programe with more option, j 'I spread 2 music I make jam with Music maker, right now I pay a few more loops with other option.Je welcomes members from Magix to provide an opportunity for amateur (s) like me! bravo! can be a good thing this is my listening? but manipulate a synthesizer or other device is something else! I read the musicians to learn a few things, play with good grades (virtual of course) reviews of my music can help me to other creativity, I'd do the same thing in my line for my next (if I bit?) I see way to start because I know people on the site, cordially. .. stuartm5    éBonjours à tous et à toutes j'ai 51 ans et je suis enfantin et je le reste! Je me lance dans une nouvelle aventure qui est Magix j'ai découvert le logiciel dans Windows8 plus exactement dans le Windows store , j'ai investis un peu d'argent dans un programe avec plus d'option ,j'ai diffuser 2 tunes que j'ai réaliser avec Music maker jam,en ce moment je me suis payer quelques boucles de plus avec d'autres options .Je félicite les membres de chez Magix pour donner la chance au amateur (es) comme moi!bravo!une bonne chose peut être c'est mon écoute ?mais manipuler un synthétiseur ou un autre  périphérique c'est autre chose!je vais lire les musiciens afin d'apprendre quelques chose, jouer avec de bonne notes (virtuel bien sûr) les avis de ma musique peu m'aider pour d'autres créativité ,je ferais la même chose dans mes cordes pour mon prochain (si je le peu ?)  je vois ce moyen pour débuter puisque je ne connais personnes sur le site,cordialement...stuartm5

DRAREG57N2 Posté à 04/01/2014 17:11

SALUT D-TRACK,

As-tu réussi dans ce que tu cherchais tu as dû surement nous renseignier mais je n'ai rien vu passer j'étais plusieurs fois partis en vacances

 

Amicalement

GG