Ces vidéos sont d'un niveau professionnel et demandent au moins 10 heures de travail par vidéo ce qui paraît un jeu d'enfant la progression ou le déroulement de la formation nous fait penser Ha c'est facile comme celà... Sans critiquer votre action, Magix aurait du concevoir de tels instruments de formation au moment de la sortie des itinéraires animés et celà depuis un bon moment la version 17 je crois. Pinnacle a toujours à mon avis une bonne longueur d'avance sur ses compétiteurs en demandant à Paul Hope de Class on demand de concevoir et d'offrir une formation complète sur son produit. Aussi une firme comme Lynda.com offre tout un évantail de formation vidéo sur les principaux logiciels populaires.
Félicitations pour l'excellence de votre travail de création, c'est un peu un chef d'oeuvre qu'un apprenti concevait pour devenir un maître en soi un genre de médaille d'or olympique que je vous décerne.
Comme tout le monde, je ne peux que te féliciter pour ce travail exemplaire.
Personnellement, sauf si je n'ai pas compris une procédure à suivre, une chose m'ennuie dans cette base de données Tutoriels, c'est le moyen d'y accéder, à priori, aucun moyen pour en avoir un liste rapide en version texte.
Si on désire en une minute, savoir si un sujet existe, comment le savoir ??
Pourquoi n'existe-t-il pas une liste au début de la rubrique ??
@MN34 : Fais tu allusion au nom des lieux pour la base de données ?
@ bientôt
Gilbert
Bonsoir Gilbert,
Je n'ai pas compris pourquoi tu a compris "nom des lieux", alors que je parle d'une liste simple des tutoriels, sur laquelle éventuellement on pourrait cliquer sur une ligne qui conduirait vers le détail que l'on voit actuellement, mais à la bonne page, (pages qui ne contiennent aujourd'hui que 10 tutoriels seulement par page).
Il faut aujourd'hui y passer au moins un 1/4 d'heure (avec les temps de réponses) pour tout parcourir et s'apercevoir que l'on n'a pas trouvé ce que l'on cherche.
Je parle d'entrer dans une liste bestiale comme ceci:
Ok ! Excuse moi, je croyais qu'il était question du tutoriel.
C'est vrai que c'est dommage de ne pas posséder une liste des tutoriels publiés, mais je ne crois pas que chez MAGIX ils soient disposés à nous fournir une telle liste, qui c'est vrai, nous aiderait beaucoup
@ Zutjyarrivepas : Effectivement on peut s'abonner à ma chaîne Youtube (maggico16) qu'il va bien falloir que je configure un jour pour la rendre plus agréable. La plupart de ces tutos vidéos sont en effet disponibles sur cette chaîne. Je continuerai cependant à les publier aussi sur MAGIX.Info car sur ce site on trouvera l'intégralité de mes tutos MAGIX (Vidéos et PDF).
@ ourscamp : Tant mieux si le troisième épisode permet d'aprendre des nouveautés. Le quatrième épisode est prêt je le laisse mariner encore un peu avant de le publier en début de semaine.
Voila encore pour le plaisir et la connaissance des Magiciens le 3 et 4 des tutos pour réaliser un itinéraire, merci pour ton temps passé simplement pour nous tous .
C'est toujours un grand plaisir de prendre connaissance de ton travail.