Commentaires

Zutjyarrivepas Posté à 24/02/2014 18:37

Encore une fois, un très grand merci, Gilbert

Maggico Posté à 24/02/2014 18:39

Tout le plaisir est pour moi 

La suite sera de mon point de vue encore plus intéressante

@ bientôt

Gilbert

yvon-robert Posté à 24/02/2014 20:40

Bonjour,

Ces vidéos sont d'un niveau professionnel et demandent au moins 10 heures de travail par vidéo ce qui paraît un jeu d'enfant la progression ou le déroulement de la formation nous fait penser Ha c'est facile comme celà... Sans critiquer votre action, Magix aurait du concevoir de tels instruments de formation au moment de la sortie des itinéraires animés et celà depuis un bon moment la version 17 je crois. Pinnacle a toujours à mon avis une bonne longueur d'avance sur ses compétiteurs en demandant à Paul Hope de Class on demand de concevoir et d'offrir une formation complète sur son produit. Aussi une firme comme Lynda.com offre tout un évantail de formation vidéo sur les principaux logiciels populaires.

Félicitations pour l'excellence de votre travail de création, c'est un peu un chef d'oeuvre qu'un apprenti concevait pour devenir un maître en soi un genre de médaille d'or olympique que je vous décerne.

Salutations,

YR 

Maggico Posté à 24/02/2014 21:03

Bonjour yvon-robert,

Merci pour le compliment, je suis très touché 

Cordialement

Gilbert

MN34 Posté à 24/02/2014 22:18

Bonsoir Gilbert,

Comme tout le monde, je ne peux que te féliciter pour ce travail exemplaire.

Personnellement, sauf si je n'ai pas compris une procédure à suivre, une chose m'ennuie dans cette base de données Tutoriels, c'est le moyen d'y accéder, à priori, aucun moyen pour en avoir un liste rapide en version texte. 

Si on désire en une minute, savoir si un sujet existe, comment le savoir ??

Pourquoi n'existe-t-il pas une liste au début de la rubrique ??

Amicalement et encore merci.

Michel

sasiuk Posté à 24/02/2014 23:29

Bonsoir l'ami Gilbert,

Un grand merci pour le travail réalisé et pour toute la communauté.

Bien amicalement.

DéDé.

Maggico Posté à 25/02/2014 09:06

Bonjour,

Et merci à vous pour vos encouragements !

Le troisième épisode terminé est sur le point d'être publié, les autres épisodes sont en cours de fabrication.

@MN34 : Fais tu allusion au nom des lieux pour la base de données ?

@ bientôt

Gilbert

MisterX007 Posté à 25/02/2014 15:46

Bonjour Gilbert,

Un grand merci pour ce travail hors pair, dans la lignée de tes tutos précédents, sous une présentation plus animée, et encore plus agréable.

Bravo!

Alex-Raymond.

panagix Posté à 25/02/2014 17:24

Waouh !!!

J'ai hate de voir la suite

MN34 Posté à 25/02/2014 19:05

@MN34 : Fais tu allusion au nom des lieux pour la base de données ?

@ bientôt

Gilbert

Bonsoir Gilbert,

Je n'ai pas compris pourquoi tu a compris "nom des lieux", alors que je parle d'une liste simple des tutoriels, sur laquelle éventuellement on pourrait cliquer sur une ligne qui conduirait vers le détail que l'on voit actuellement, mais à la bonne page, (pages qui ne contiennent aujourd'hui que 10 tutoriels seulement par page).

Il faut aujourd'hui y passer au moins un 1/4 d'heure (avec les temps de réponses) pour tout parcourir et s'apercevoir que l'on n'a pas trouvé ce que l'on cherche.

Je parle d'entrer dans une liste bestiale comme ceci:

- Itinéraires animés 1 ...

- Itinéraires animés 2 ...

- Affiner les collages VDL ...

-  Panorama à l'aide de ...

- Rassembler plusieurs projets ...

etc ...

Maggico Posté à 25/02/2014 22:08

Bonsoir Michel,

Ok ! Excuse moi, je croyais qu'il était question du tutoriel.

C'est vrai que c'est dommage de ne pas posséder une liste des tutoriels publiés, mais je ne crois pas que chez MAGIX ils soient disposés à nous fournir une telle liste, qui c'est vrai, nous aiderait beaucoup

Bien amicalement

Gilbert

Zutjyarrivepas Posté à 01/03/2014 19:40

C'est vraiment super Gilbert!

Pour ne rien manquer, le mieux est peut-être de s'abonner à ta chaîne sur Youtube.

Amitiés

Zutjyarrivepas

ourscamp Posté à 02/03/2014 10:38

Bonjour,

J'ai vu la 3ème partie sur votre site youtube,c'est très clair et j'ai vraiment appris que chose pour améliorer notablement mes futurs trajets.Merci

Cordialement

Maggico Posté à 02/03/2014 17:25

Bonjour,

@ Zutjyarrivepas :  Effectivement on peut s'abonner à ma chaîne Youtube (maggico16) qu'il va bien falloir que je configure un jour pour la rendre plus agréable. La plupart de ces tutos vidéos sont en effet disponibles sur cette chaîne. Je continuerai cependant à les publier aussi sur MAGIX.Info car sur ce site on trouvera l'intégralité de mes tutos MAGIX (Vidéos et PDF).

@ ourscamp : Tant mieux si le troisième épisode permet d'aprendre des nouveautés. Le quatrième épisode est prêt je le laisse mariner encore un peu avant de le publier en début de semaine.

@ bientôt

Gilbert

robertlebelge Posté à 03/03/2014 17:39

Bonjour Gilbert,

Là tu t'es déchaîné...

Merci pour la masse de travail réalisée pour et, dans l'intérêt de la communauté.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 03/03/2014, 17:39, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 03/03/2014 18:29

Bonsoir Gilbert

Voila encore pour le plaisir et la connaissance des Magiciens  le 3 et 4 des tutos pour réaliser un itinéraire, merci pour ton temps passé simplement pour nous tous .

C'est toujours un grand plaisir de prendre connaissance  de ton travail.

Jean-Pierre Ansiaux (musicos)

Zutjyarrivepas Posté à 03/03/2014 20:42

Bonjour Gilbert,

un 3ème, un 4ème et un 5ème grand merci pour ces tutos, on ne peut plus clairs.

Zutjyarrivepas

Maggico Posté à 05/03/2014 11:24

Merci à vous trois

Bien amicalement

Gilbert

jackysaxe Posté à 05/03/2014 12:47

Bonjour Maggico

Merci pour les Tuto. (en particulier 3 et 4) celà va m'être très utile

Cordialement

Jackysaxe