itinéraires animées martine.martin8 Posté à 10/07/2014 10:06 Bonjour à tous j'ai vidéo deluxe 16 plus et je ne parviens pas à chargé le module "itinéraires animées"dans l'assistant la carte est en téléchargement mais rien ne s'affiche merci de vos réponses éclairées pour remédier à ce problème Cordialement à tous T.MARTIN Retour au message
Commentaires francois-bellanger Posté à 10/07/2014 20:30 Bonjour, Téléchargez ce correctif à l'adresse ci-dessous (N'oubliez pas de cliquer sur le drapeau Français pour y accéder) : http://download.magix.net/support2/gen16_geomodul_fix.exe Votre logiciel Magix 16 et Géomodule doit être éteint lors de l'installation du correctif. Cordialement FB martine.martin8 Posté à 10/07/2014 20:49 Bonsoir Monsieur Bellanger Merci pour votre réponse j'essaye et vous tiens au courant Cordialement T.MARTIN martine.martin8 Posté à 10/07/2014 20:55 Re bonsoir Monsieur Bellanger C'est parfait ca marche à merveille,merci pour votre réponse rapide bonne soirée à vous Cordialement vidéo Thierry Martin 1