Itinéraire animé Re Re correctif ne fonctionne plus

guguet Posté à 12/08/2014 17:12

Quelqu'un saurait il me dire si il y a une date de "péremption" pour l'utilisation de l'itinéraire animé car le correctif geo module ne fonctionne plus pour ma version vidéo de luxe 17 premium de 2010

Après avoir une nouvelle fois rencontré le problème de la carte en cours de téléchargement , je suis retourné sur le forum des  nombreuses questions  sur les problèmes "itinéraire animé" afin de retrouver le lien du patch pour video premium 17 .  Mais aucun ne fonctionne , une fois le correctif  exécuté j'ai bien la carte du monde , mais  la création d'itinéraire n'est pas active , je n'ai plus les icônes correspondant aux animations et  quelque soit le nom de la ville saisi j'ai le message d'erreur "l'endroit indiqué n'a pas été trouvé" . 

Merci pour votre aide

Desperate Housewife

Commentaires

philchris Posté à 12/08/2014 17:34

Bonsoir guguet, Desperate Housewifen!

Non il ni y a pas de péremption sur les correctifs.
Ci dessous tu trouveras le nouveau lien pour télécharger le correctif pour le module itinéraire de VDL 17,

http://download.magix.net/support2/gen17_geomodul_fix_fr.exe

En espérant  que ma réponse sauvera une femme désespérée  !

Cordialement
PC

guguet Posté à 13/08/2014 12:48

Bonjour Philchris,

J'ai à nouveau essayé avec ce lien , mais j'obtiens toujours uen carte "muette" avec la réponse systématique "endoit non trouvé" lorsque que je mets un nom de ville  Faut il que je désistalle puis réinstalle le programme ?

philchris Posté à 13/08/2014 13:00

Bonjour Geneviéve,

Pas de chance !
Pour essai, te devrais peut être désactiver les antivirus et autres protections internet, afin de verifier que ce ne soient pas eux qui causent problème..

Cordialement
PC

guguet Posté à 13/08/2014 18:02

Merci Philchris

J'ai tout essayé , rien y fait, merci quand même pour ton aide et tes conseils.

Very desesperate housewife

philchris Posté à 13/08/2014 19:28

Geneviéve,

Dans l'attente que ce problème soit résolu, ce petit logiciel te permettra de créer des itinéraires animés, lien:

http://www.guignol-film.fr/tutos/itineraire/index_itineraire.html

Faute de grives l'on mange du merle  !

Cordialement
PC